|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 404 affichages | | | | À: Glll2012New · 24 septembre 2018 à 0:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 381 de 2 633 · Page 120 de 132 · 741 affichages · Partager En prenant la voiture les agents ont un numéro de réservation et un prix. Ils ne savent pas d'où tu as réservé... L'année dernière j'ai loué en dk et cette année en ie. Aucun soucis. | | | À: Caussat · 24 septembre 2018 à 0:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 382 de 2 633 · Page 120 de 132 · 740 affichages · Partager Si c'était le cas, il y aurait une filtration par adresse IP comme sur certain sites marchands hors EUR. Ils ne peuvent pas nous empêcher d'utiliser un site EUR et pour preuve, même connecté à ton compte Gold, tu peux changer de pays. Le fait est que changer de site EUR te permet de bénéficier des taxes du dit pays | | | À: Arnaudbu · 24 septembre 2018 à 9:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 383 de 2 633 · Page 120 de 132 · 700 affichages · Partager Pas faux! | | | À: Caussat · 24 septembre 2018 à 10:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 384 de 2 633 · Page 120 de 132 · 682 affichages · Partager Ces pratiques ne me semblent pas l'égal dans l'UE, mais la Suisse n'ai pas dedans... | | | À: Nbx · 24 septembre 2018 à 10:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 385 de 2 633 · Page 120 de 132 · 672 affichages · Partager Oui, pour Gilles, je sais qu'il est Suisse et donc pas dans l'UE.
J'avais inféré que d'autres, en France, ont été confronté(e)s à la situation. Ce n'est donc pas le cas? Pas de témoignages dans ce sens? | | | À: Glll2012New · 24 septembre 2018 à 11:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 386 de 2 633 · Page 120 de 132 · 651 affichages · Partager Et également @ l'autre Gilles (Gilou02) !
J'ai aussi reçu la même confirmation de Hertz : Nous aimerions vous informer que vous pouvez utiliser n'importe quel site web officiel de Hertz pour effectuer votre réservation, à condition que, avant de commencer la réservation, vous sélectionnez votre pays de résidence réel dans notre page d'accueil. Si vous ne déclarez pas le pays de résidence réel, le personnel local peut modifier le tarif au moment de la prise en charge ou invalider la réservation.
S'agit t'il d'une fenêtre qui s'ouvre lorsque tu changes le pays de résidence ou d'une info que tu as eu autrement ? Je viens de faire des simulations sur les sites Hertz de différents pays (en et hors UE) en étant connecté à mon compte Gold, l'info n’apparaît jamais.
Par contre il est bien précisé (je ne me souviens pas que c'était le cas avant) qu'un justificatif du code réduction utilisé pourra être demandé. | | | À: Caussat · 24 septembre 2018 à 11:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 387 de 2 633 · Page 120 de 132 · 647 affichages · Partager Hello
Merci de vous inquiéter d'un pauvre résidant en Suisse (mais Français d'origine !).
J'ai reçu la réponse par mail à la suite de ma question posée sur le site Hertz. | | | À: Glll2012New · 24 septembre 2018 à 12:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 388 de 2 633 · Page 120 de 132 · 638 affichages · Partager Avec plaisir 
Et merci pour ta réponse. | | | À: Caussat · 24 septembre 2018 à 14:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 389 de 2 633 · Page 120 de 132 · 618 affichages · Partager J'avais appelé hertz plusieurs fois pour ce code qui ne fonctionne plus et plusieurs opérateurs ont étudié la réservation. Personne n'a vu ? Ou dit quoi UE ce soit parce que la resa a été faite sur le ie.
Oui, pour Gilles, je sais qu'il est Suisse et donc pas dans l'UE.
J'avais inféré que d'autres, en France, ont été confronté(e)s à la situation. Ce n'est donc pas le cas? Pas de témoignages dans ce sens? | | | À: Arnaudbu · 24 septembre 2018 à 15:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 390 de 2 633 · Page 120 de 132 · 612 affichages · Partager Hello, Arnaud,
J'espère que ton voyage se passe admirablement bien. Si j'avais vu tes remarques pour les codes et les réponse de Hertz, mais là on est sur autre chose.
Sur le fait que tu n'as pas eu de remarques alors que la résa a été faite sur le site ie, peut-être que ça veut dire que pour nous c'est OK. Mais peut-être aussi ça veut dire que tes interlocuteurs n'ont pas pensé à t'en parler (parce que, si ça se trouve, ils ne connaissent pas ces subtilités!). D'où ma question, mais peut-être y as-tu apporté réponse et je ne m'en souviens plus | | | À: Caussat · 26 septembre 2018 à 10:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 391 de 2 633 · Page 120 de 132 · 574 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai une petite question, connaissez vous un code (RQ) qui permette de payer directement (et non pas en agence?) Je souhaite l'associer à un code CDP VISA CARDHOLDERS.
Merci | | | À: Nathou68 · 26 septembre 2018 à 11:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 392 de 2 633 · Page 120 de 132 · 558 affichages · Partager Chez Hertz, le RQ "WOW" permet d'accéder plus facilement à des tarifs en prépayé. Mais ce n'est pas systématique | | | À: Arnaudbu · 26 septembre 2018 à 15:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 393 de 2 633 · Page 120 de 132 · 524 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Nous rentrons après avoir rendu la voiture chez Hertz à Atlanta. C'était une résa Gold avec le défunt code sur le site FR changé depuis l info en résa Gold 1er. Aucun souci. Remise 15% conforme aux prévisions ET valet parking jusqu'au terminal. Personn ne nous a rien demande... il est ma Visa 1er est enregistrée sur mon compte.
Alain | | | À: Caribou44 · 26 septembre 2018 à 22:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 394 de 2 633 · Page 120 de 132 · 486 affichages · Partager Merci du retour Alain. J'espère que le séjour c'est bien passé malgré la tempête. Pour nous la fin approche. 
Bonjour Arnaud
Nous rentrons après avoir rendu la voiture chez Hertz à Atlanta. C'était une résa Gold avec le défunt code sur le site FR changé depuis l info en résa Gold 1er. Aucun souci. Remise 15% conforme aux prévisions ET valet parking jusqu'au terminal. Personn ne nous a rien demande... il est ma Visa 1er est enregistrée sur mon compte.
Alain | | | À: Arnaudbu · 26 septembre 2018 à 23:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 395 de 2 633 · Page 120 de 132 · 464 affichages · Partager Bonsoir, ma question ne concerne pas les locations de voiture mais les billets d'avion... mais comme il en a été aussi un peu question sur ce post, je tente. Je viens de trouver un vol correspondant à mes attentes en terme de prix sur Expedia : 576 € CDG-LA / SF- CDG auxquels il faut ajouter environ 100 € pour les bagages en soute. J'ai voulu aller sur le site de KLM qui effectue le vol pour réserver en direct, mais là, en sélectionnant les mêmes horaires et avions, le prix monte à plus de 1200 € (sans les bagages en plus !) Alors, puis-je avoir confiance en Expedia ? De plus, quand je vais sur les conditions pour les bagages en soute, cela indique 50 €/trajet pour un max de 15 kg de bagages, alors que sur le site de KLM, il n'est pas question de moins de 23 kg. Bref, je ne sais pas si je dois sauter sur ce prix d'Expedia ou pas ? J'ajoute qu'ils précisent qu'il n'y a pas d'annulation possible. Mais, si je réserve avec ma carte mastercard, l'assurance de celle-ci le permettra-t-elle ? Qu'en pensez-vous ? | | | À: Lagodine · 27 septembre 2018 à 0:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 396 de 2 633 · Page 120 de 132 · 456 affichages · Partager Bonjour Karine. J’ai réservé plusieurs années de suite chez Expedia sans souci même si, lorsque le vol ✈️ n’était pas couplé à un hôtel, je donnais ma préférence à une réservation en direct avec la compagnie. Cela dit les différences de poids autorisés entre Expedia et la Cie m’étonnent car par Expedia nous obtenons un identifiant qui permet de nous connecter sur le site de la Cie et procéder aux opérations liées au vol souhaitées comme si nous étions clients direct de la Cie. | | | À: Lagodine · 27 septembre 2018 à 0:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 397 de 2 633 · Page 120 de 132 · 454 affichages · Partager J'ai voulu aller sur le site de KLM qui effectue le vol pour réserver en direct, mais là, en sélectionnant les mêmes horaires et avions, le prix monte à plus de 1200 €
Je vais poser une question idiote : c'est bien le prix par personne ? (oui, je sais, mais j'ai prévenu ^^)
Alors, puis-je avoir confiance en Expedia ?
En principe, oui.
Bref, je ne sais pas si je dois sauter sur ce prix d'Expedia ou pas ?
Sur skycanner, on trouve des prix inférieurs...
J'ajoute qu'ils précisent qu'il n'y a pas d'annulation possible. Mais, si je réserve avec ma carte mastercard, l'assurance de celle-ci le permettra-t-elle ?
Non. Sauf en cas d'accident ou de décès (d'un proche)...
Cela dit, on est un peu off topic... | | | À: Lagodine · 27 septembre 2018 à 7:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 398 de 2 633 · Page 120 de 132 · 433 affichages · Partager si je réserve avec ma carte mastercard, l'assurance de celle-ci le permettra-t-elle ?
Les conditions sont parfois spécifiques selon les banques. Donc la réponse ne peut se trouver que dans les documents émis par ta banque. Pour VisaPremier, on peut les télécharger sur leur site. Pour MasterCard, je ne sais pas, mais ce serait étonnant que ce ne soit pas pareil. | | | À: Lagodine · 27 septembre 2018 à 8:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 399 de 2 633 · Page 120 de 132 · 427 affichages · Partager Vu le serieux d expédia je pense tu peux y aller les yeux fermées
J’ai eu le même cas avec last minute sur une autre destination. 150 euros par billet via last minute et 450 en passant directement sur le site de la compagnie | | | À: Moos075 · 27 septembre 2018 à 11:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 400 de 2 633 · Page 120 de 132 · 404 affichages · Partager Mais pensez vous que je doive m'inquiéter au sujet des bagages car si je me fie à klm c'est 23 kg max annoncé et sur expedia 15 kg pour le même prix (50 € par trajet). Je ne voudrais pas embarquer 20 kg de bagages et qu'à l'enregistrement on m'annonce que j'en ai 5 de trop... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |