Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 466 affichages | | | | À: Lagodine · 14 septembre 2018 à 23:04 · Modifié le 15 sep. 2018 à 0:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 361 de 2 633 · Page 119 de 132 · 843 affichages · Partager Bonjour; Je pense que pour les frais de one way, il doit y avoir une erreur. Quand c'est payant c'est généralement 100$ et seulement entre San Francisco et Las Vegas où j'ai payé 100$ chez AVIS en 2016. 300$ c'est le prix du one way entre Salt lake, Las Vegas ou Denver Las Vegas. Chez BSP France pour un SUV 33,63 € jour contre 22,92€ avec le site anglais de la même société BSP anglais Gotorentalcars.com en ce moment c'est 22,92€ jour pour un SUV chez DOLLAR type Ford Escape, pour moi 57 jours de location c'est 752€ moins cher sur le site Anglais !!!! one way gratuit entre Los Angeles et San Francisco, gratuit entre Los Angeles Las Vegas. 100€ entre San Francisco, Las Vegas. Assurance LIS inclus, choix du véhicule sur le parking. Annulation gratuite jusque 48h avant la prise de la voiture, prélèvement du montant sur votre compte CB 5 jours avant le début de la location.
299€ Vol Paris Los Angeles le 1 juin retour San Francisco Paris 27 juin avec UNITED courtes escales. 1 bagage cabine.
Qui a déjà louer chez Dollar a Los Angeles ? | | | À: Gilou02 · 15 septembre 2018 à 1:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 362 de 2 633 · Page 119 de 132 · 824 affichages · Partager Mes "gros" frais de one-way pourraient-ils s'expliquer par le fait qu'il s'agit d'un suburban (je crois catégorie SUV supérieur ou premium) et que c'est en plein été (juillet-août). Si d'après vous, malgré tout, ce prix n'est pas "normal", comment réclamer ? (location chez Hertz) Quelles "preuves" donner ? | | | À: Lagodine · 15 septembre 2018 à 4:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 363 de 2 633 · Page 119 de 132 · 819 affichages · Partager Bonjour; Oui, cela pourrait s'expliquer que pour un gros SUV il y ait des frais d'one ways, mais chez d'autre loueurs pour un gros SUV 7 pl par Budget, Thrifty il n'y a pas de frais de one way sen juillet août entre LAX et SF. Je trouve des tarifs à 57 / 58€ jour Pour un SUV 7pl one way inclu et vous. faite une simulation a vos dates sur www.skyscanner.net normalement les tarifs sont avec one way inclu | | | À: Gilou02 · 15 septembre 2018 à 7:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 364 de 2 633 · Page 119 de 132 · 807 affichages · Partager Pour un type Suburban entre LA/SF en direct chez Aviz, 21 jours en juillet 2019 :1386€. | | | À: Dexter236 · 15 septembre 2018 à 9:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 365 de 2 633 · Page 119 de 132 · 792 affichages · Partager Pour un type Suburban entre LA/SF en direct chez Aviz, 21 jours en juillet 2019 :1386€.
A l'heure d'aujourd'hui ? Car à chaque fois que j'ai fait des simus ailleurs dernièrement j'obtenais des prix bien supérieur à ce que j'avais obtenu chez hertz. | | | À: Lagodine · 15 septembre 2018 à 9:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 366 de 2 633 · Page 119 de 132 · 791 affichages · Partager Je précise aussi que ma location est pour 27 jours (20/07 au 15/08) | | | À: Lagodine · 15 septembre 2018 à 9:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 367 de 2 633 · Page 119 de 132 · 786 affichages · Partager Je précise aussi que ma location est pour 27 jours (20/07 au 15/08)
Il est clair que 6 jours en plus et le changement de dates changent pas mal les choses.
Cela fait pas mal de temps que je fais des recherches et j'obtiens systématiquement ce prix pour cette catégorie chez Avis.fr ou.be.
1386€ pour la catégorie du Suburban avec paiement en ligne.
Prise en charge à l'aéroport de LA le 01/07 et retour dans le centre de SF le 22/07 à la même heure.
Chez Hertz avec la ribambelle de codes, j'arrive à 1455€ avec paiement en ligne si je ne me trompe pas.
NB : personnellement, je dois encore éplucher les conditions car j'hésite entre le paiement en ligne (c'est fait, c'est fait) et en agence.
| | | À: Dexter236 · 15 septembre 2018 à 10:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 368 de 2 633 · Page 119 de 132 · 779 affichages · Partager Je précise aussi que ma location est pour 27 jours (20/07 au 15/08)
Il est clair que 6 jours en plus et le changement de dates changent pas mal les choses.
Cela fait pas mal de temps que je fais des recherches et j'obtiens systématiquement ce prix pour cette catégorie chez Avis.fr ou.be.
Prise en charge à l'aéroport de LA le 01/07 et retour dans le centre de SF le 22/07 à la même heure.
Chez Hertz avec la ribambelle de codes, j'arrive à 1455€ avec paiement en ligne si je ne me trompe pas.
NB : personnellement, je dois encore éplucher les conditions car j'hésite entre le paiement en ligne (c'est fait, c'est fait) et en agence.
![]()
Et sur Avis, c'est en utilisant un code particulier ? Tu parles d'un retour en centre-ville de SF. Donc, pas de retour à l'aéroport, ce que j'ai sélectionné jusqu'ici, car je ne me vois pas prendre un taxi pour 7 en fin de séjour pour rejoindre l'aéroport. Le coût du taxi ajouté reviendrait peut-être au prix que j'ai obtenu chez Hertz au final (1772 $ soit avec le cours actuel, environ 1516 €) ? | | | À: Lagodine · 15 septembre 2018 à 10:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 369 de 2 633 · Page 119 de 132 · 774 affichages · Partager Je précise aussi que ma location est pour 27 jours (20/07 au 15/08)
![]()
Et sur Avis, c'est en utilisant un code particulier ? Tu parles d'un retour en centre-ville de SF. Donc, pas de retour à l'aéroport, ce que j'ai sélectionné jusqu'ici, car je ne me vois pas prendre un taxi pour 7 en fin de séjour pour rejoindre l'aéroport. Le coût du taxi ajouté reviendrait peut-être au prix que j'ai obtenu chez Hertz au final (1772 $ soit avec le cours actuel, environ 1516 €) ?
C'est sur Avis.fr avec le code J046300 qui semblerait ne rien donner comme réduction mais je le mets quand même...
On arrive le 21 à SF (un dimanche...) et on va garder la voiture le temps de faire ce qu'il y a à voir en voiture. Ensuite, pour revenir à l'aéroport on va sans doute prendre une navette ou autre.
Pour la catégorie Suburban j'ai 108€ de différence en le remettant le 24 au lieu du 22 mais garder la voiture 2 jours "pour rien", je n'aime pas.
Je voulais le prendre plus tard à LA pour payer moins mais il faut prendre la voiture en centre ville et le choix se limite parfois à trois catégories. | | | À: Dexter236 · 15 septembre 2018 à 10:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 370 de 2 633 · Page 119 de 132 · 773 affichages · Partager Alors, je viens de faire une simu sur avis.fr, avec le code indiqué. Pour mes dates, lieux et temps de location, je n'obtiens pas mieux que.... roulement de tambours...... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... 1657,75 € en paiement en ligne.  Bon, pour l'instant, je conserve ma résa chez Hertz. J'essaie en ce moment de m'inscrire à leur programme de fidélité (en vain, pour l'instant pour une histoire de CB... mais je vais persévérer...) pour au moins obtenir le conducteur additionnel gratuit. | | | À: Gilou02 · 15 septembre 2018 à 10:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 371 de 2 633 · Page 119 de 132 · 770 affichages · Partager Bonjour; Oui, cela pourrait s'expliquer que pour un gros SUV il y ait des frais d'one ways, mais chez d'autre loueurs pour un gros SUV 7 pl par Budget, Thrifty il n'y a pas de frais de one way sen juillet août entre LAX et SF. Je trouve des tarifs à 57 / 58€ jour Pour un SUV 7pl one way inclu et vous. faite une simulation a vos dates sur www.skyscanner.net normalement les tarifs sont avec one way inclu
Bon, j'ai fait des simus sur skyscanner... J'obtiens pour un suburban des prix bien supérieurs à ce que j'ai pu obtenir sur Hertz, pour l'instant... Il faut dire que j'ai fait ma résa en juillet, alors que j'allais faire des simus tous les jours et que j'ai vu un prix qui n'avait jamais été aussi bas auparavant (du moins pendant mes temps d'observation)... Et depuis, ça n'a fait qu'augmenter. Du coup, je doute d'obtenir mieux, maintenant... | | | À: Lagodine · 15 septembre 2018 à 10:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 372 de 2 633 · Page 119 de 132 · 769 affichages · Partager Alors, je viens de faire une simu sur avis.fr, avec le code indiqué. Pour mes dates, lieux et temps de location, je n'obtiens pas mieux que.... roulement de tambours...... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... 1657,75 € en paiement en ligne.  Bon, pour l'instant, je conserve ma résa chez Hertz. J'essaie en ce moment de m'inscrire à leur programme de fidélité (en vain, pour l'instant pour une histoire de CB... mais je vais persévérer...) pour au moins obtenir le conducteur additionnel gratuit.
Ça fait 62€/jour.
Tu es à combien chez Hertz?
Là, maintenant, chez Hertz avec la même période etc je suis à 1552€ pour le Suburban paiement en ligne.
Codes utilisés : 522000 (Air France) et "Best".
J'ai testé pas mal de codes et c'est le "moins cher" en passant par le site directement.
NB : pareil que toi, du coup je vais passer en direct et ne plus me prendre la tête pour le prix. De ce que je vois sur plusieurs forums, c'est devenu plus cher qu'avant.
Moi j'hésite encore un peu à garder la voiture pour retourner à l'aéroport et je réserve. Quitte à devoir annuler dans l'année SI VRAIMENT je trouve bien moins cher. | | | À: Gilou02 · 18 septembre 2018 à 18:57 · Modifié le 18 sep. 2018 à 20:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 373 de 2 633 · Page 119 de 132 · 670 affichages · Partager Bonjour,
27,47€ jour SUV chez ALAMO , 42,24 € jour Van 7 pl, 64€ jour pour un SUV 7pl a LAX pour Mai, Juin 2019 avec moins 10%, ass LIS inclus. Tous les conducteurs sup inclus, choix du véhicule sur le parking, possibilité de changer dans une autre agence, prise en charge crevaisons, pneus
23 € jour location SUV chez DOLLAR LAX , 31 € jour Van 7 pl, 58€ jour pour un SUV 7 pl, choix du véhicule sur le parking, LIS inclus,
322€ Vol AR Paris LAX du 1 au 23 juin 2019 avec British 6 h escale a NY JFK
354€ Vol AR Paris LAX 1 a u 23 juin avec LUF / Air Canada courte escale, | | | À: Gilou02 · 21 septembre 2018 à 2:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 374 de 2 633 · Page 119 de 132 · 594 affichages · Partager Bonjour, Apres des tarifs exhorbitants c'est revenue a la normale. Hertz.fr est moins cher que sur le site Hertz.co.uk avec les codes ont trouve des tarifs entre 23€ /27€ jour pour un SUV Q4.
ALAMO - 10% est a 27,37 € pour un SUV intermediaire
AVIS est a 30€ pour un SUV code de réduction J046307
Skyscanner.net 23€ jour | | | À: Gilou02 · 21 septembre 2018 à 10:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 375 de 2 633 · Page 119 de 132 · 558 affichages · Partager Hello
J'ai aussi reçu la même confirmation de Hertz :
Nous aimerions vous informer que vous pouvez utiliser n'importe quel site web officiel de Hertz pour effectuer votre réservation, à condition que, avant de commencer la réservation, vous sélectionnez votre pays de résidence réel dans notre page d'accueil. Si vous ne déclarez pas le pays de résidence réel, le personnel local peut modifier le tarif au moment de la prise en charge ou invalider la réservation.
Comme je suis résident en Suisse, les prix s'envolent, par exemple : Je suis à 1040 Euros (1186 CHF) pour un Nissan Pathfinder en le site Hertz.fr contre 1642 CHF sur le site Hertz.ch. (Les prix sont en paiement immédiats, sans remise ni code CDP). Cherchez l'erreur !
Je ne sais plus quoi faire, je vais peut-être prendre le risque de réserver en France ou alors passer par un grossiste (j'aime pas) car dans ce cas là le lieu de résidence n'existe plus ! Chercher aussi l'erreur ! | | | À: Glll2012New · 21 septembre 2018 à 13:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 376 de 2 633 · Page 119 de 132 · 533 affichages · Partager Bonjour Gilles Tu as déjà loué chez dollar a LAX ? Hertz nous dit d'utiliser le site du pays de résidence.Comme pour le contrôle des codes de réduction. Pour moi cette année il y avait 200€ de différence entre le site FR et le site co.uk, Idem pour les comparateurs. Pour 2 mois de location en 2019, je suis passé par le site anglais de Skyscanner.net 300€ de moins par rapport au.fr 23€ jour pour un SUV par dollar avec prélèvement de ma CB 5 jours avant la prise du véhicule et choix de la voiture sur le parking, Annulation gratuite sans aucun problème en 2 secs. | | | À: Glll2012New · 21 septembre 2018 à 18:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 377 de 2 633 · Page 119 de 132 · 503 affichages · Partager Hello
J'ai aussi reçu la même confirmation de Hertz :
Nous aimerions vous informer que vous pouvez utiliser n'importe quel site web officiel de Hertz pour effectuer votre réservation, à condition que, avant de commencer la réservation, vous sélectionnez votre pays de résidence réel dans notre page d'accueil. Si vous ne déclarez pas le pays de résidence réel, le personnel local peut modifier le tarif au moment de la prise en charge ou invalider la réservation....
Bonjour à tous, Question peut-être inappropriée mais ça ne semble pas évident pour moi : Est-ce à dire que mentionner son pays de résidence réel sur un site web étranger ne permet pas de bénéficier des tarifs de ce site ? | | | À: Benishoes · 21 septembre 2018 à 18:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 378 de 2 633 · Page 119 de 132 · 498 affichages · Partager Dans le cas de Hertz, tu bascules automatiquement avec les prix de ton lieu de résidence. | | | À: Glll2012New · 21 septembre 2018 à 18:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 379 de 2 633 · Page 119 de 132 · 495 affichages · Partager Dans le cas de Hertz, tu bascules automatiquement avec les prix de ton lieu de résidence.
Ah merci Gilles pour cette précision | | | À: Benishoes · 21 septembre 2018 à 19:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 380 de 2 633 · Page 119 de 132 · 489 affichages · Partager Est-ce à dire que mentionner son pays de résidence réel sur un site web étranger ne permet pas de bénéficier des tarifs de ce site ?
Ca serait intéressant de contacter des associations de consommateurs ou une assistance juridique sur ce point. S'agissant de sites de l'UE, peut-on nous interdire de réserver sur l'un d'eux ? A l'occasion, mais je n'en fais pas une priorité, je poserai la question à ma protection juridique et vous tiendrai au courant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Dexter236. Photo postée par le membre Dexter236. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 470 visiteurs en ligne depuis une heure! |