Bonjour
HERTZ est competitif pour l'ouest, SAUF pour les categories TAHOE SUBURBAN;
J'ai trouvé moins cher chez HERTZ que AVIS pour les SUV genre TRAVERSE.EXPLORER.
Pour les vehicules dispo, comme déjà dit, HERTZ adapte ses propositions au jour le jour. Les categories disparaissent puis reviennent.
A titre d'exemple, j'ai mon cas pour une location à
Chicago dans un mois. J'ai profité fin fevrier d'un tarif tres bas pour un SUV gamme prestige (d'ailleurs encore plus interessante sur Hertz.DE), puis tres peu de temps apres, la categorie a été indiqué "non dispo à la date demandée", puis elle est à nouveau dispo depuis 10 15 jours...
Pour les dates de resa, a mon avis c'est encore un peu tot pour septembre.
Pour la taille du vehicule, tout depend du niveau de confort exigé par les passagers arrieres.
Bien que je sois mal placé pour le dire car je prends des gros SUV, on peut tres bien reserver un SUV 5 places pour 4 adultes.
Dans la categorie SUV standard chez AVIS, le SUV 5 places, vs avez notamment le Chevy EQUINOX. C'est quand même tres tres logeable à l'interieur, plus qu'un Renault KADJAR par exemple.
En fait, les petits SUV US correspondent au gros de chez ns. Dans la même categorie, vs avez le Nissan MURANO, qui est plus gros que le Nissan ROGUE, lui même equivalent au X-Trail de chez ns, le Xtrail etant une version plus grosse du Qashqai.
Il y a aussi des vehicules qu'on trouve chez ns, comme le KIA SORENTO.