Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 549 affichages | | | | À: Gilou02 · 7 avril 2017 à 3:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 341 de 2 633 · Page 18 de 132 · 918 affichages · Partager Bonjour, ALAMO a complètement changé sa grille tarifaire et a considérablement augmenter ses tarifs, les codes de réductions ne fonctionnent plus. Alors que les One way étaient inclus maintenant ils font payer 184 € entre LAX et LAS et SF. Pour moi malgré ses changements de tarifs, ils restent moins chers qu’AVIS, HERTZ, seul Thrifty est un peu moins cher par Skyscanner. En septembre 1908 € pour un SUV pour 88 jours, en février, j'ai payé 2360 € c'est passé aujourd'hui à 4400 €, hertz, Avis sont a plus de 4600 €. A ces tarifs je penses aller dans une autre destination la prochaine fois
Skyscanner.fr | | | À: Gilou02 · 10 avril 2017 à 12:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 342 de 2 633 · Page 18 de 132 · 819 affichages · Partager Hello,
Est-ce que qlqun a des codes promos pour Avis? j'en trouve plein sur internet mais aucun ne marche et surtout le site demande : le code coupon / code awd + RATE code
Merci d'avancee
Charlène | | | À: Ladycha · 10 avril 2017 à 12:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 343 de 2 633 · Page 18 de 132 · 806 affichages · Partager Bonjour Sur quel site etes vs? Je viens de verifier sur AVIS.FR : le code AWD J046300 fonctionne. | | | À: Jpg13 · 10 avril 2017 à 12:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 344 de 2 633 · Page 18 de 132 · 803 affichages · Partager Je suis sur Avis.com c'est vrai que je n'ai pas essayé avec Avis Fr cela ne pose pas de problème de réserver sur avis.fr pour une location aux usa... ? niveau assurance / garantie etc... ils peuvent retrouver facilement la resa sans souci une fois sur place ? Je vais essayer votre code je vous redis, merci | | | À: Ladycha · 10 avril 2017 à 12:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 345 de 2 633 · Page 18 de 132 · 801 affichages · Partager Super reduction bien prise en compte !!! Merciii
Vous avez aussi un code Hertz que je compare ?? On ne sait jamais !!! | | | À: Ladycha · 10 avril 2017 à 13:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 346 de 2 633 · Page 18 de 132 · 767 affichages · Partager Chez HERTZ, le code remise CDP : 510000, associé ou non avec le code tarif BEST, donne de bons resultats.
Chez HERTZ comme AVIS, une fois defini lieu de prise et dates, vs regardez les sites.IE,.BE,.DE.
Chez HERTZ, ragardez tous les vehicules possibles, même ceux ou le tarif n'est pas affiché : on a parfgos de bonne surprises tarifaire, du genre un vehicle plus gros ou plus luxueux moins cher qu'un basique. | | | À: Ladycha · 10 avril 2017 à 13:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 347 de 2 633 · Page 18 de 132 · 765 affichages · Partager Vs pouvez reserver sur n'importe quel site europeen pour une location aux USA. Ca ne pose aucun probleme.
Votre numero de resa donne acces à votre contrat.
Pour AVIS et surtout HERTZ, prenez avant leur carte PREFERED chez AVIS ou GOLD chez HERTZ. Vs aurez acces à des comptoirs dediés, avec moins d'attente. Vs n'aurez plusde probleme avec les histoires de carte debit/credit, et chez HERTZ, l'epoux/se compagne sera gratuitement agréé comme conducteur supplementaire dans tous les états US (Chez AVIS, c'est même le cas poyr les clients normaux) | | | À: Jpg13 · 10 avril 2017 à 14:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 348 de 2 633 · Page 18 de 132 · 758 affichages · Partager Merci beaucoup en fait ce qui me chagrine c'est que sur avis.fr on ne voit pas les assurances proposées ?!! Alors que sur avis.COM on voit clairement les assurances et celles obligatoires du genre : ALI / LIS ou encore CDW Je vais comparer avec les sites européens, j'avais deja lu ça mais j'avais peur au niveau des assurances... | | | À: Ladycha · 10 avril 2017 à 15:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 349 de 2 633 · Page 18 de 132 · 741 affichages · Partager C'est un peu le defaut du site AVIS.fr Pas evident à voir. Le site fait un melange de pas mal de choses, en traduisant mal les conditions US.
En fait tout est compris : CDW/LDW, RC à 1 voire même 2M$, depannage, assistance accident, bas de caisse, toit vitres et pneus. | | | À: Jpg13 · 10 avril 2017 à 15:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 350 de 2 633 · Page 18 de 132 · 739 affichages · Partager Super je vais regarder tout ça Globalement je trouve qu'il y a moins de choix quand même sur Hertz ! Pour 4 personnes je pensais louer un 7 places, je ne pense pas que ce soit trop ?!
Car sinon ce sont des 5 places avec grand max 4 valises, mais on est deja 4 donc minimum 3 valises + un gros sac sans parler des bagages à main ! | | | À: Ladycha · 10 avril 2017 à 16:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 351 de 2 633 · Page 18 de 132 · 721 affichages · Partager Vs etes 4 adultes?? Car les vehicules US sont quand même tres gros. Et il y a plusieurs types de 7 places. Des "petits" genre Chevrolet TRAVERSE, ou FORD EXPLORER, aux gros, Chevrolet TAHOE, voir tres gros : Chevrolet SUBURBAN Il y a 3 ans, on avait pris un FORD EXPLORER chez HERTZ : 4 adultes, 5 valises, tout tenait sans probleme. Mais, il vaut mieux rregarder le minivan, c'est immense, tres confortable car il y a 2 sieges indiduelles reglabes en 2° rangée. Et souvent c'est moins cher que les SUV | | | À: Jpg13 · 10 avril 2017 à 16:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 352 de 2 633 · Page 18 de 132 · 716 affichages · Partager Oui 4 adultes Et en prenant minivan pas de risque qu'il soit trop "bas"?
Merci pour les conseils | | | À: Jpg13 · 10 avril 2017 à 17:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 353 de 2 633 · Page 18 de 132 · 712 affichages · Partager Habituellement, il y a les promotions de printemps chez Hertz. Dommage ce n'est pas encore sorti. Peut-être faut-il prendre le risque d'attendre avant de réserver si l'on voyage en mai ou juin. | | | À: Jpg13 · 10 avril 2017 à 18:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 354 de 2 633 · Page 18 de 132 · 685 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une question concernant les groupes de véhicules chez AVIS. Je suis interessée par un Midsize SUV de type Ford Escape ou Nissan Rogue. Chez Alamo, c'est bien noté Midsize SUV mais chez Avis, j'ai l'impression qu'ils s'emmêlent les pinceaux.
Dans les résultats de la recherche : - Ford Fusion = groupe E - Ford Escape = groupe F - Ford Edge = groupe W
Dans leur descriptif de groupes : - groupe E = Grande SUV (alors que dans les résultats c'est une Ford Fusion donc Berline) - groupe F = Grande Premium Automatique (donc pas sûr d'avoir un SUV ?) - groupe W = introuvable...
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu ? 
Cordialement | | | À: Ladycha · 10 avril 2017 à 20:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 355 de 2 633 · Page 18 de 132 · 666 affichages · Partager Je ne sais plus quel est votre parcours... Un minivan est tres bien, sauf si evidemment vs faites des pistes. Vs en avez prevu ? et lesquelles? | | | À: Virginie24jb · 10 avril 2017 à 20:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 356 de 2 633 · Page 18 de 132 · 664 affichages · Partager Bonsoir Vs avez trouvé les groupes ou? Perso, je prefere regarder sur AVIS USA : www.avis.com/...de.ac?navId=T4M01S00 . Pour info, si vs cliquez sur "reserve" vous avez la liste tres exhaustive des vehicules dispo. | | | À: Jpg13 · 11 avril 2017 à 7:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 357 de 2 633 · Page 18 de 132 · 602 affichages · Partager Non ce n'est pas prévu mais je sais que par experience, par moment les GPS nous amène dans des endroits "farfelus".. en tout cas lors de mon dernier voyage il nous a fait traversé un chemin desert avec une carrière au milieu... et c''était la même chose lors d'un précédent voyage ailleurs. C'est pour ça Sinon nous faisons les choses "classiques" : MV, capitol reef, Bryce, Grand Canyon...
C'est pour ça que je me posais la question du Minivan VS SUV | | | À: TL972 · 11 avril 2017 à 7:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 358 de 2 633 · Page 18 de 132 · 599 affichages · Partager Bon à savoir, nous voyageons en septembre donc on peut peut-être attendre encore un peu? | | | À: TL972 · 11 avril 2017 à 9:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 359 de 2 633 · Page 18 de 132 · 583 affichages · Partager Bonjour Il y a effectivement des remises HERTZ qui arrivent de temps en temps, mais c'est souvent un code remise particulier, qui ne donne pas forcement de meilleurs prix que le fameux generique 510000. (perso, j'utilise le 211762, qui est accordé aux titulaires de la carte AMEX platinium, qui donne tres souvent de meilleurs résultats, mais que plusieurs foreumeurs hesitent à utiliser car ils n'ont pas cette carte)
Autrement, HERTZ a une politique tarifaire assez bizarre. Les tarifs varient en temps reel et changent constamment, (à la difference de AVIS ou ALAMO qui gardent à peu pres les mêmes prix durant toute la saison) Les prix sont fonction de l'offre et de la demande. des categories de vehicules sont dispo, puis ne le sont plus, puis réapparaissent. Les tarifs fluctuent aussi, independament des categories et des lieux, et on a parfois des tres bonnes surprises. A titre d'exemple, Il y a 2 ou 3 ans en septembre le Cadillac Escalade (SUV en gamme Prestige) etait au prix de la Toyota Corolla à LAX... Il y a 2 ans aussi, j'ai fait une resa pour un Chevy Traverse à Chicago à la moitié du prix normal.
Donc il faut regarder souvent, et ne pas hesiter à modifier sa resa si un tarif plus avantageux arrive. Il y a quelques années, j'ai modifié 2 fois ma resa pour appliquer un eilleur tarif. | | | À: Ladycha · 11 avril 2017 à 9:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 360 de 2 633 · Page 18 de 132 · 583 affichages · Partager Bonjour Un minivan sera peut etre un peu bas en garde au sol pour certains endroits.
Regardez la categorie Chevrolet Traverse. Ce sont des SUV 7 places, et il y a des vehicules à la garde au sol suffisament grande. Je pense notamment au FORD EXPLORER.
Chez HERTZ, cette categorie n'est forcement affichée dans les premiers choix (avec les prix), mais plus bas, et il faut cliquer pour avoir les prix. Les prix sont plus bas que la categorie SUV genre TAHOE, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 382 visiteurs en ligne depuis une heure! |