Bonjour
Il y a effectivement des remises HERTZ qui arrivent de temps en temps, mais c'est souvent un code remise particulier, qui ne donne pas forcement de meilleurs prix que le fameux generique 510000.
(perso, j'utilise le 211762, qui est accordé aux titulaires de la carte AMEX platinium, qui donne tres souvent de meilleurs résultats, mais que plusieurs foreumeurs hesitent à utiliser car ils n'ont pas cette carte)
Autrement, HERTZ a une politique tarifaire assez bizarre.
Les tarifs varient en temps reel et changent constamment, (à la difference de AVIS ou ALAMO qui gardent à peu pres les mêmes prix durant toute la saison)
Les prix sont fonction de l'offre et de la demande. des categories de vehicules sont dispo, puis ne le sont plus, puis réapparaissent.
Les tarifs fluctuent aussi, independament des categories et des lieux, et on a parfois des tres bonnes surprises.
A titre d'exemple, Il y a 2 ou 3 ans en septembre le Cadillac Escalade (SUV en gamme Prestige) etait au prix de la Toyota Corolla à LAX...
Il y a 2 ans aussi, j'ai fait une resa pour un Chevy Traverse à
Chicago à la moitié du prix normal.
Donc il faut regarder souvent, et ne pas hesiter à modifier sa resa si un tarif plus avantageux arrive. Il y a quelques années, j'ai modifié 2 fois ma resa pour appliquer un eilleur tarif.