Bonjour
J'ai loué plusieurs fois en mai juin et j'ai eu effectivement des voitures quasi neuves.
Attention : ce sont des vehicules neufs mais ils peuvent etre d'un millesime ancien : les loueurs negocient sur des vehicules en stock.
Mais ce n'est pas une obligation
Chez AVIS, j'ai eu 2 fois des TAHOE/
YUKON tres bien equipés, notamment avec l'ecran DVD à l'arriere.
Cette année chez HERTZ, j'ai loué un Chrysler PACIFICA equipé d'un ecran dans le dossier de chaque siege avant, et tous les PACIFICA que j'ai vu chez HERTZ etaient equipés ainsi.
MAIS, l'an dernier, j'ai eu à AVIS
SFO un TOYOTA SEQUOIA (il y en avait beaucoup en dotation chez AVIS) qui etait moins bien equipé (Ca m'arrangeait car le SEQUOIA est meilleur en "franchissement" que le TAHOE/
YUKON) Notamment, comme tous les TOYOTA, pas de radio Sirius.
ON STAR equipe tous les vehicules GM. Attention, il n'est gratuit que pour les 3 premiers mois du vehicule..
Donc à la prise du vehicule chez AVIS, tu regardes celui qu'on t'a affecté, et tu n'hesites pas à en demander un autre si il ne te convient pas : marque, type, age.
Pour la 4G, en mai à
CHICAGO, j'avais loué une Cadillac XT5 chez HERTZ, qui etait equipée du systeme 4G. Perso, je n'ai pas essayé de l'activer car je n'en avais pas vraiment besoin. D'ailleurs je n'ai jamais reussi à me servir du GPS. Le systeme CUE de CADILLAC etant trop compliqué pour un nouvel utilisateur.
J'ai reservé plusieurs vehicules fin du mois à
CHICAGO. Je vais demander à mon geek de fils de regarder comment ca marche et je te tiens au courant.