|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 663 affichages | | | | À: Caussat · 24 décembre 2017 à 10:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 181 de 2 633 · Page 60 de 132 · 673 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos retours, la méthode est super détaillée, c'est cool.
Effectivement Caussat, je ne suis pas trop rassuré pour utiliser des codes remises auquels normalement je ne peux pas prétendre mais en même temps, j'ai lu beaucoup de récit de personnes les ayant utilisés sans soucis. C'est vrai que ces personnes non pas eux de gros pépins et non pas également eux recours aux assurances, dû mon hésitation. Dès fois on a trop envi de payer le moins chère possible sans trop penser aux conséquences en cas de problèmes! ! 😕 | | | À: Arnaudbu · 24 décembre 2017 à 10:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 182 de 2 633 · Page 60 de 132 · 670 affichages · Partager Merci beaucoup Arnaud.
Ce qui me dérange avec le 510000, c'est que c'est obligatoirement des paiements au comptoir et dans ma gestion de budget, cela m'arrange de payer en avance. Je vais essayer 706900.
Merci encore. | | | À: Jeremymeline · 24 décembre 2017 à 10:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 183 de 2 633 · Page 60 de 132 · 658 affichages · Partager J'ai même trouvé légèrement moins chère sur hertz.es (on se prends vite au jeux) avec le code 706900 donc plus assurant Arnaud et plus paiement en ligne. L'intérêt aussi du paiement en ligne c'est qu'étant client gold, je reçois un message en sortant de l'avion m'indiquant où ce trouve le véhicule, je saute dedans et bye bye à moi les vacances sans attendre au comptoir. Bon en théorie car l'année dernière il a fallu que je retourne au comptoir car je ne voulais pas de leurs Ford expédition qui avait 70000 milles et qui était dans un sale état, je suis finalement parti au volant d'un Suburban quasi neuf mais ça a pris un peu de temps!
Je vous joins le descriptif des assurances qui me semble être l'équivalent! Image attachée: | | | À: Jeremymeline · 24 décembre 2017 à 11:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 184 de 2 633 · Page 60 de 132 · 653 affichages · Partager Prepaid ou Pay at Location, tu as le même service Gold. Mais à savoir qu'avec le paiement au comptoir (pay at location) tu seras débité uniquement au retour du véhicule.
Parfois avec le RQ WOW au lieu de BEST, tu as accès au prepaid mais ce n'est pas systématique.
Je peux comprendre la gestion bancaire du prepaid et le doute sur le cours du billet vert. Le HIC c'est que le prepaid engendrera des frais en cas d'annulation ou multiple modifications.
Je pense que les prix peuvent encore baisser mais bon ce n'est que mon avis
Bonne fêtes | | | À: Arnaudbu · 24 décembre 2017 à 11:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 185 de 2 633 · Page 60 de 132 · 645 affichages · Partager Si on choisit le paiement comptoir en étant clients Gold, on est débité qu'à la fin ? Et surtout pas besoin de passer au comptoir en début de séjour? | | | À: Arnaudbu · 24 décembre 2017 à 11:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 186 de 2 633 · Page 60 de 132 · 643 affichages · Partager Bonjour je suis d'accord avec toi. Lors de mon dernier voyage aux us j avais réservé avec paiement au comptoir annulable sans frais 15 jours avant le départ suite aux grèves air France j'avais décalé mon voyage d'une journée. J'ai tout annulé et réservé différemment là par contre en paiement comptant. (moins cher que la location de départ) Alors pourquoi paiement comptant? D'une parce qu'effectivement pas de différence avec le change et pas de frais de change non plus. Et puis j'ai l'impression qu'ils essayent moins de te coller des assurances en plus : bon j'ai quand même du deux fois leur demander d'enlever l'assurance objets transportés mais on le voit plus facilement car il doit y avoir zero de marqué. | | | À: Jeremymeline · 24 décembre 2017 à 11:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 187 de 2 633 · Page 60 de 132 · 637 affichages · Partager Le système Gold ne change pas en PREPAID ou PAY AT LOCATION. Si tu as déjà loué chez Hertz avec ce système nul besoin de passer au comptoir (ce qui est obligatoire à la première loc pour bénéficier du statut Full Gold), tu recevras un mail avec le type, la couleur et l'emplacement de l'auto. Soit tu grimpes dedans et tu passes à la barrière où tout sera contrôler et traces ta route, soit tu utilises le Ultimate Gold Choice, c-à-d choix du véhicule dans la même catégorie sans surcoût si celui attribué ne te convient pas (si tout de même l'agence propose le Ultimate Gold Choice mais elle le font pratiquement toute). | | | À: Nataly03 · 24 décembre 2017 à 11:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 188 de 2 633 · Page 60 de 132 · 632 affichages · Partager Avec la carte Gold, le contrat est pré-rempli et imprimé selon la réservation et les données rentrées sur internet.
Donc bien entendu il faut le relire, mais il sera conforme à ta demande initiale et comme tu passes pas au comptoir, on peut rien te faire signer en plus.
@+ | | | À: Jeremymeline · 24 décembre 2017 à 11:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 189 de 2 633 · Page 60 de 132 · 628 affichages · Partager Ce qui me dérange avec le 510000, c'est que c'est obligatoirement des paiements au comptoir
Celà dépend ! Pour l'avoir vécu, j'ai pu réserver en prépayé dans un cas et sur place dans l'autre !
Il faut aussi tester avec les code BEST ou WOW qui selon les cas donnent accès à des catégories et/ou à des choix de paiement différents.
Tout un sport !!! | | | À: Arnaudbu · 24 décembre 2017 à 11:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 190 de 2 633 · Page 60 de 132 · 627 affichages · Partager "comme tu passes pas au comptoir, on peut rien te faire signer en plus."
Ça c'est si tu prends ta voiture à l'aéroport, en ville non tu passes automatiquement au comptoir. | | | À: Nataly03 · 24 décembre 2017 à 11:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 191 de 2 633 · Page 60 de 132 · 622 affichages · Partager Les très petites agences c'est surement différents car ils n'ont pas les infrastructures nécessaire mais le contrat reste quand même pré-rempli en concordance avec la résa. internet.
Il faut vérifier la BALANCE ou ESTIMATED CHARGE qui doit être à ZERO ou au alentour de 40 à 60$ ce qui correspondrait à une "caution" pour refaire le plein si le véhicule est ramené sans (dans le cas ou tu as pas pris l'option réservoir vide ou je ne sais plus comment elle s'appelle). | | | À: Arnaudbu · 24 décembre 2017 à 11:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 192 de 2 633 · Page 60 de 132 · 614 affichages · Partager La balance charge est aussi à zero si tu n'as pas encore payé? | | | À: Nataly03 · 24 décembre 2017 à 11:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 193 de 2 633 · Page 60 de 132 · 613 affichages · Partager + parfois une caution de plein donc entre 40 et 60$ environ (nous c'était 69$). Sinon c'est 0,00$ ce qui correspond à te demande sur internet.
Si tu rajoutes des assurances ou options au comptoir, cette somme grimpe.
Donc si balance > à 0,00 faut demander pourquoi et vérifier le contrat et surtout ne rien signer avant. | | | À: Nataly03 · 24 décembre 2017 à 11:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 194 de 2 633 · Page 60 de 132 · 607 affichages · Partager Merci à tous pour vos retours. J'ai déjà loué chez hertz donc pas besoin pour moi de passer au comptoir et c'est vraiment appréciable! Maintenant que je sais qu'avec le paiement au comptoir on est pas obligé de passer au comptoir, cela me don ne plus de liberté dans ma résa!
Effectivement c'est tout un sport mais on s'y prend vite au jeu et ça a un côté amusant et grâce au forum et au savoir de ceux qui y participent, on dispose d'énormément d'infos pour arriver à un truc sympa! ! | | | À: Jeremymeline · 24 décembre 2017 à 11:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 195 de 2 633 · Page 60 de 132 · 599 affichages · Partager Il faut quand même contrôler le contrat mais la location sera débité après la restitution du véhicule.
Autre astuce mise en oeuvre: payer avec une carte style Revolut ou N26.
1. Avoir une carte Revolut par ex. 2. Faire la résa avec sa carte bancaire normal (déjà enregistrée dans ton compte Hertz) 3. Charger sa carte Revolut du montant de la location 4. Au retour véhicule, passer au comptoir (celui du retour location est directement dans le garage) et demander à payer avec la carte Revolut. 5. La carte Revolut sera débitée et tu n'auras pas de frais bancaire et auras aussi le meilleur taux en vigueur soit le taux interbancaire
Au final tu économises encore quelques euros...
Mais la carte Revolut s'utilise au quotidien pour faire ses courses, les boutiques, et payer tout les hôtels en paiement sur place (carte Revolut à donner pour le paiement et carte normale pour la caution, le deposit). | | | À: Arnaudbu · 24 décembre 2017 à 12:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 196 de 2 633 · Page 60 de 132 · 587 affichages · Partager d'ailleurs je trouve qu'il est pas mal le dollar là je vais peut être spéculer un peu et changer un peu pour mon voyage de mars. | | | À: Nataly03 · 24 décembre 2017 à 13:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 197 de 2 633 · Page 60 de 132 · 579 affichages · Partager J'ai fait pas mal de résa lorsqu'il était à 1.192 voire 1.20 une journée. C'est encore loin du change d'y a quelques années, mais ça fait quand même plaisir au porte feuille. | | | À: Jeremymeline · 24 décembre 2017 à 15:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 198 de 2 633 · Page 60 de 132 · 544 affichages · Partager Bonjour Comme deja dit chee hertz si vs ne voulez pas de la voiture attribuée Vs allez sur le parking Gold choice pour prendre le vehicule que vs voulez Pas besoin de retourner au comptoir | | | À: Nataly03 · 24 décembre 2017 à 15:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 199 de 2 633 · Page 60 de 132 · 544 affichages · Partager La balance charge est aussi à zero si tu n'as pas encore payé?
Si ce n'est pas en prépayé, la balance doit être du montant de ta résa. Si ce n'est pas le cas (j'ai eu le coup cet été chez Hertz à Miami sans qu'aucune option n'ai été rajoutée, juste un problème sur le montant de la loc), retourner au comptoir pour faire modifier le contrat. Possibilité de déposer un recours au service client au retour en France (je crois l'avoir lu sur le forum), mais j'ai préféré traiter le problème en direct ! Mais perte de temps... | | | À: Caussat · 24 décembre 2017 à 15:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 200 de 2 633 · Page 60 de 132 · 538 affichages · Partager Salut l ami Quand o n prend la voiture il arrive parfois que le montant sur le contrat soit different de la resa. Ca m est arrivé En fait ce n ewt pas grave car le montant exact est mis sur la facture finale au retour D ailleurs j ai remarqué que chez HERTZ maintenant l employé au retour du véhicule montre systématiquement la facture avant de la valider Si il y a un probleme il envoie au comptoir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |