Akiki · 4 mai 2009 à 9:24 6 messages · 4 participants · 3 462 affichages | | | | 4 mai 2009 à 9:24 Coéquipier(ère) pour Madagascar et plus Message 1 de 6 · 3 455 affichages · Partager bonjour
j ai un voilier de 16 metre et cherche equipiere pour balade dans les iles..... je connais trwes bien la zone pour y naviguer depuis 3 ans.... patiticipation aux frais demandee>>> a plus charlie | | | À: Akiki · 6 mai 2009 à 11:43 Re: Coéquipier(ère) pour Madagascar et plus Message 2 de 6 · 3 286 affichages · Partager bonjour charlie
nous sommes un couple qui avons beaucoup navigué sur notre propre voilier. Nous habitons provisoirement à La Réunion et ne pouvons actuellement naviguer car notre bateau est en métropole. Etre équipiers sur ton voilier pourrait nous intéresser. Où es tu basé ? quel genre de bateau ?
merci à l'avance pour ta réponse
marie-annick | | | bonjour
je suis au seychellesj ai un bato de 16 m superbe.... si vous voulez naviguer c et ok mais je demande une participation car je ne roule pas sur l or a bientot charlie | | | À: Akiki · 13 mai 2009 à 9:30 Re: Coéquipier(ère) pour Madagascar et plus Message 4 de 6 · 3 019 affichages · Partager bonjour charlie
cela peut nous intéresser car nous avions le projet d'aller aux seychelles une semaine fin juin
peux tu m envoyer un message privé pour que nous puissions en discuter (avec une photo de ton voilier si possible)
à bientôt
mam | | | À: Akiki · 21 octobre 2009 à 1:05 Re: Coéquipier(ère) pour Madagascar et plus Message 5 de 6 · 2 426 affichages · Partager peux tu me dire dans quelle zone maritime de mada tu navigues ? | | | Bjr, Cherches tu toujours ? Pascale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |