| Cherche coin de nature pour voyage sauvage Kevs76 · 30 mars 2008 à 13:21 3 messages · 3 participants · 1 139 affichages | | | | 30 mars 2008 à 13:21 Cherche coin de nature pour voyage sauvage Message 1 de 3 · 1 139 affichages · Partager Avec des amis on cherche un coin de nature sauvage pour se faire un petit truc sympa, genre on dort dans les tentes on peche etc etc on se debrouille sans technologie si vous voyez ce que je veux dire. Pourriez-vous nous indiquer un endroit sympa pour pas être embêter par la civilisation, être immerger dans la nature. Merci d'avance pour les réponses.
PS : j'ai pas trouver une rubrique adapté à ce sujet là, désolé. | | | À: Kevs76 · 1 avril 2008 à 15:40 Re: Cherche coin de nature pour voyage sauvage Message 2 de 3 · 1 100 affichages · Partager salut, tu ne précises pas si tu veux rester en France ou à l'étranger... bref si tu veux découvrir un continent loin de tout et proche de la nature je te conseille l'Afrique. Ensuite, en France, les coins paumés se font de plus en plus rare mais essaye le parc des Cévennes en Lozère. C'est le département le moins peuplé de France et c'st vraiment joli. Moi j'avais fait du canyoning à Florac, c'est la sous préfecture mais il y a 2000 habitants. On avait fait du camping sauvage à côté. Voilà j'espère que je t'aurais aidé. | | | À: Breizhyovo · 2 avril 2008 à 6:13 Re: Cherche coin de nature pour voyage sauvage Message 3 de 3 · 1 087 affichages · Partager Et pourquoi pas au Québec précisément. Plusieurs pourvoieries possèdent plusieurs lacs sur leur territoire et là vous pourrez vous retrouvez facilement dans un coin sauvage, sur le bord d'un lac et sans voir âme qui vive pendant votre séjour. Vous demandez au moment de faire les réservations. Nous avons vécu pareille expérience, il y a quelques années avec nos enfants. | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 17 | 22 jan. 2011 à 8:20 Partir06 » | | | | 15 | 17 avr. 2015 à 14:59 Hatthung » | | | | 5 | 3 juin 2012 à 18:09 HohYao » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |