Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Krisstof · 3 avril 2013 à 19:12 7 messages · 6 participants · 1 026 affichages | | | | 3 avril 2013 à 19:12 Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Message 1 de 7 · 1 016 affichages · Partager bonjour, quelqu'un connait-il un coin sympa sur la route entre Agra et Varanasi ?? merci | | | À: Krisstof · 3 avril 2013 à 19:50 Re: Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Message 2 de 7 · 1 006 affichages · Partager Hello
Mon coup de coeur de mon dernier voyage en Inde : Orchha
Et de plus je te conseille cette adresse, c'est une très belle aventure humaine : www.orchha.org
| | | À: Krisstof · 3 avril 2013 à 22:26 Re: Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Message 3 de 7 · 985 affichages · Partager Je confirme le post de Pascalou. Très belle expérience. Bon voyage | | | À: Karpat · 4 avril 2013 à 7:19 Re: Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Message 4 de 7 · 964 affichages · Partager ok merci pour l'info et l lien. j ai jeté un oeil ça à l'air sympa. merci à bientôt | | | À: Krisstof · 5 avril 2013 à 19:43 Re: Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Message 5 de 7 · 905 affichages · Partager super expérience l'an dernier.famille adorable rien de mieux pour comprendre la vie là bas tentez cette formule, vous ne regretterez pas bon vent | | | À: Krisstof · 6 avril 2013 à 5:30 Re: Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Message 6 de 7 · 883 affichages · Partager | | | À: Krisstof · 9 avril 2013 à 3:19 Re: Coin sympathique entre Âgrâ et Varanasi? Message 7 de 7 · 850 affichages · Partager Orchha, est sans doute l'étape à privilégier...1 semaine minimum afin de t'imprégner. Khajuraho est intéressant aussi...
J'ai consacrer une page à Orchha sur mon site internet dans l'onglet reportages (voir l'adresse ci-bas) et tu peux accéder à mon carnet de voyage sur l' inde également par le site.
httporccha.org pour réserver. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |