Non, pas de probleme pour les infos, avec plaisir, j'y etais y-a pas 2 semaines pour 4 jours pour faire de la plongee. Telephone a kingfisher, la compagnie d'aviation a
cochin, et demande a parler a salam, le responsable, il s'arrangera de tout, ou presque pour les billets. Faut que tu paies au moins 1 ou 2 jours d'hotel d'avance avec le permit dans une agence la veille. Salam te diras ou, ou alors il t'enverras son coursier qui t'emmeneras a l'agence en moto, ce que j'ai fais. Tu peux avoir le permis 1 jour avant le depart sans probleme. Et t'es pas oblige de prendre le retour a une date fixe, tu peux t'arranger pour le retour a agatti meme ce qui est cool.
Donc pour les prix j'ai paye 4590r (si je me souviens bien, a verifie) pour une nuit ce qui est raisonnable, l'aller-retour 13000r, ce qui est donne. Super rapport qualite-prix avec king fisher pour le service.
Duree du vol environ 1h20.
Par contre les plongees sont cheres sur place, 43 euros 1 plongee.
Un max de tortues sous marines partout, meme au bord des plages dans l'eau qu'on peut approche sans probleme. Bon a part le snorkelling de la plage et la plongee et bouffer tout ce que tu peux a tous les repas (compirs dans le prix de l'hotel) c'est tout ce qu'il y a faire. Sinon oui tu peux visiter l'Ile de long en large en velo en visitant la population de 9000 habitants avec 3 ecoles etc.... Attention pas d'internet dans l'hotel, enfin c'est pas un hotel, ce sont des bungalows tres biens le long de la plage.
J'espere que mes infos te seront rendues utiles.