Coin tranquille sur la plage au Mexique cet été? Davilerk · 16 avril 2011 à 22:06 4 messages · 3 participants · 2 692 affichages | | | | 16 avril 2011 à 22:06 Coin tranquille sur la plage au Mexique cet été? Message 1 de 4 · 2 684 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons une location pour 2 semaines au Mexique cet été. L'idéal serait une casa avec cuisine près d'une belle plage tranquille. Bucerias semble intéressant mais avez vous d'autres suggestions. Ce sera notre pemier voyage au Mexique. Merci d'avance de vos réponses David et Carmen | | | À: Davilerk · 23 avril 2011 à 23:12 Re: Coin tranquille sur la plage au Mexique cet été? Message 2 de 4 · 2 587 affichages · Partager Bonjour!
Je vous donne l'adresse d'un endroit génial: Playa las tortugas, à env. 1h30 de Puerto Vallarta. Superbe plage complètement déserte (sauf les locataires et les propriétaires des villas à louer (développement d'env. une quinzaine de villas).
J'ai participé à leur programme de bénévolat pour la préservation des tortues marines l'été dernier et j'ai trouvé l'endroit extraordinaire. Les villas sont luxueuses et dans un emplacement complètement éloigné de la civilisation. Les gens y viennent en famille et sont toujours très heureux de leur choix. Vous pouvez même vous joindre aux patrouilles de nuit (cueillette des oeufs) et à la mise à l'eau des bébés tortues en fin d'après-midi.
www.playalastortugas.com/index.php/rentals/ | | | À: Davilerk · 27 avril 2011 à 1:13 Re: Coin tranquille sur la plage au Mexique cet été? Message 3 de 4 · 2 553 affichages · Partager Bonjour, tout d'abord si vous envisagez de voyager en été sur la cote pacifique la région de Puerto Vallarta est une belle destination tranquille, regarder du coté sud comme Melaque, Manzanilla, Barra de Navida, c'est un peu plus loin que Bucerias du coté nord mais moins dispendieux. (3-4 hrs d'autobus). | | | À: Ecotour · 27 avril 2011 à 2:09 Re: Coin tranquille sur la plage au Mexique cet été? Message 4 de 4 · 2 546 affichages · Partager Merci de vos réponses, mais finalement on a loué une "casa" à Bucerias qui semble très bien. Je retiens vos suggestions pour un autre voyage. Si vous avez d'autres indices sur les bons plans dans le coin ils seront appréciés. C'est encore loin mais le plaisir est aussi dans la préparation.
David | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |