Où dormir dans le coin du terminal norte de l'aéroport de Mexico? Richard4 · 13 septembre 2006 à 8:23 6 messages · 2 participants · 3 553 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 8:23 Où dormir dans le coin du terminal norte de l'aéroport de Mexico? Message 1 de 6 · 3 553 affichages · Partager Bonjour, Sachant qu'on sort de l'aéroport de Mexico vers les 18 h, et que le lendemain nous comptons prendre un bus au terminal norte pour Poza Rica - Papantla - El Tajin, où pouvons nous dormir ? Connaissez vous une adresse dans le coin du terminal norte ? Ou avez vous une autre idée ? Merci d'avance Richard | | | À: Richard4 · 14 septembre 2006 à 9:28 Re: Où dormir dans le coin du terminal norte de l'aéroport de Mexico? Message 2 de 6 · 3 532 affichages · Partager Salut Il y a une multitude d'hotels autour de l'aeroport.Le matin tu prend le metro ligne 5 (verte)direction Instituto Del Petroleo la station de bus est a la sortie du metro C est ce que j'ai fait moi en janvier Bon voyage | | | À: Dad13 · 14 septembre 2006 à 11:45 Re: Où dormir dans le coin du terminal norte de l'aéroport de Mexico? Message 3 de 6 · 3 527 affichages · Partager Merci Dad13, je m'en souviendrai. Mais près de l'aéroport celà coûtera plus cher, non ? | | | À: Richard4 · 14 septembre 2006 à 16:32 Re: Où dormir dans le coin du terminal norte de l'aéroport de Mexico? Message 4 de 6 · 3 522 affichages · Partager Je viens de réaliser que le modérateur a édité le titre de mon message pour qu'il soit plus explicite mais il n'a pas compris que le terminal norte est quand même loin de l'aéroport. C'est bien près du terminal que j'au rais voulu trouver un hotel. | | | À: Richard4 · 15 septembre 2006 à 10:10 Re: Où dormir dans le coin du terminal norte de l'aéroport de Mexico? Message 5 de 6 · 3 505 affichages · Partager Salut Tu seras a DF quand ?? moi j'y serai le 18 01 07 et le lendemain je parts pour GUANAJUATO et donc je prends aussi le bus au terminal norte.Pour y etre allé l'an dernier le quartier du terminal c'est pas tout a fait ca et j'ai donc opte de dormir en ville sur les conseils du beau frere a ma fille (qui est mariée a un mex) et qui habite DF.Je redescendrais a l'hotel ESCALIBUR en zona rosa (qui est a 150 m du metro Sevilla) et pas trop cher 450 pesos avec petit dej | | | À: Dad13 · 15 septembre 2006 à 22:33 Re: Où dormir dans le coin du terminal norte de l'aéroport de Mexico? Message 6 de 6 · 3 494 affichages · Partager Merci du conseil. Je serai au DF le 3 octobre. a++ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |