|  |  |
 | | | | Lucie50 · 13 août 2015 à 0:17 35 messages · 9 participants · 2 695 affichages | | | | 13 août 2015 à 0:17 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager je ne suis pas retournée dans cette ville depuis 1978..et les choses ont évolué bien sur, normal ! Grande naïve que je suis je ne savais qu'il y avait un mois d'août < aoûtien > ici...c'est à dire invivable.ok pour la chaleur..mais la plage, il y a autant de monde dans l'eau que sur le sable...je cherche des coins secrets pour un peu plus d'authenticité..une idée ? Merci | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 0:37 Re: Coins secrets d' Agadir Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager En bord de mer, à cette saison, surtout avec les vacanciers concentrés sur un mois, à cause de Ramadan, c'est mission impossible.
Si tu as une voiture, remonte le long de la côté, tranquillement, par la route côtière, et arrêtes toi quand tu trouves des endroits vides. | | | À: Mezgarne · 13 août 2015 à 0:47 Re: Coins secrets d' Agadir Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse..malheureusement, j'ai payé mon séjour dans un petit hôtel charmant (pas une usine a vacances) et ne peux prendre la route, mon séjour étant bref, mais j'aurais quand même aimé trouvé pas très loin des spots sympathiques, je pense que Agadir doit être plus sympa à d'autres périodes..peut être a refaire ? Cordialement Sylvie | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 12:22 Re: Coins secrets d' Agadir Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 1 798 affichages · Partager Bonjour, à force de dévoiler tous les secrets, ils ne restent plus secrets...voilà le pourquoi du comment... Salutations. | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 12:34 Re: Coins secrets d' Agadir Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager tu peux aller prendre le frais et le calme au "jardin portugais", je ne pense pas qu'il y ait affluence de touristes... tu s monté sur l'ancienne ville (avant le tremblement de terre)... pas grand chose à y voir mais vue splendide sur la baie.
mais choisir Agadir.... ??? c'est s'exposer au désagrément dont tu parles
j'y suis allée hors saison, ce n'est pas beaucoup plus fun. chacunsonmaroc.blog4ever.com/agadir
sinon, faut sortir d' Agadir : en une journée tu peux prendre des bus..le long de la côte, vers le sud ou vers le Nord... | | | À: Cambrousse · 13 août 2015 à 12:44 Re: Coins secrets d' Agadir Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Merci pour le message..comme je disais sur mon messages : les choses ont évolué (et non évoluées Sorry!) on se retrouve dans des endroits qui ne correspondent plus au souvenir que l'on en avait..il en va de même pour beaucoup d'endroits sur la planète..normal..je pense quand même que Agadir doit être plus agréable hors saison....cordialement Sylvie | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 12:46 Re: Coins secrets d' Agadir Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager oui : moins de monde, mais toujours aussi morne. (de mon point de vue)
amicalement 
ps : ton lien (sur ton profil) est invalide apparemment ! | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 13:12 Re: Coins secrets d' Agadir Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Il y a quand même beaucoup de choses à faire à Agadir:
- Promenade sur la corniche
- visiter le parc des crocodiles ouvert récemment
- visiter le jardin des oiseaux
- passer une journée de fraicheur dans la vallée du paradis
- visiter la ville de taraudant à coté
- faire un tour sur les plages de mireleft ou lgzira.
Bonnes vacances | | | À: Hdghay · 13 août 2015 à 13:45 Re: Coins secrets d' Agadir Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager Merci pour le message..je connais Taroudant qui est une très belle ville..je vais aller faire un tour dans la vallée du Paradis je pense..bonne journée Sylvie | | | À: Cambrousse · 13 août 2015 à 16:02 Re: Coins secrets d' Agadir Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 730 affichages · Partager sinon, faut sortir d' Agadir : en une journée tu peux prendre des bus
Bon courage ! Les bus en ce moment qui longent la côte c'est comme le RER A en heure de pointe. | | | À: Cambrousse · 13 août 2015 à 16:05 Re: Coins secrets d' Agadir Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager mais toujours aussi morne.
Agadir, il faut la connaître, l'apprivoiser, pour l'aimer. Certes, elle est une station balnéaire mais elle recèle des choses cachées ! | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 16:07 Re: Coins secrets d' Agadir Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager je vais aller faire un tour dans la vallée du Paradis
Même chose, ce sera "blindé" de monde. Il ne faut pas venir en août si tu veux fuir la foule. D'autant plus quand ce mois suit celui du ramadan. | | | À: Viléna · 13 août 2015 à 16:28 Re: Coins secrets d' Agadir Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 1 713 affichages · Partager Merci pour la réponse..Sylvie | | | À: Viléna · 13 août 2015 à 16:31 Re: Coins secrets d' Agadir Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 1 709 affichages · Partager justement : lesquels... c'est la demande initiale de cette discussion ??? 
pour mémoire
je ne suis pas retournée dans cette ville depuis 1978..et les choses ont évoluées bien sur, normal ! Grande naïve que je suis je ne savais qu'il y avait un mois d'août < aoûtien > ici...c'est à dire invivable.ok pour la chaleur..mais la plage, il y a autant de monde dans l'eau que sur le sable...je cherche des coins secrets pour un peu plus d'authenticité..une idée ? Merci | | | À: Cambrousse · 13 août 2015 à 16:37 Re: Coins secrets d' Agadir Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager Des endroits de charme dans la ville ou des petits spots sur des plages voisines, je ne suis pas une adepte des usines a vacances ni des restaurants dans le même style sans pour autant être une sauvage..j'aime rencontrer, discuter et découvrir...Sylvie | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 17:15 Re: Coins secrets d' Agadir Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager oui, j'avais saisi ta demande : je ne connais pas assez bien Agadir, à part les endroits comme le jardin portugais et autres parcs public qui peuvent être cool, tout près je ne connais pas.
mais apparemment Vilena connait, puisqu'elle répond à chacune de nous ?
Au lieu de dire "y'en a " il faut dire lesquelles.... où ils sont. | | | À: Viléna · 13 août 2015 à 17:16 Re: Coins secrets d' Agadir Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager Agadir, il faut la connaître, l'apprivoiser, pour l'aimer. Certes, elle est une station balnéaire mais elle recèle des choses cachées !
lesquelles, Vilena ? | | | À: Cambrousse · 13 août 2015 à 17:55 Re: Coins secrets d' Agadir Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 678 affichages · Partager Aujourd'hui une tempête salvatrice a balayé la plage du monde..ce qui m'a donné l'occasion d'une balade rafraîchissante tout le long de la plage..et donné l'envie de la faire en vélo, mais ça n'a pas l'air autorisé de le faire, je n'ai vu aucun vélo, dommage ! mais au moins j'ai eu un aperçu de ce que doit être Agadir hors saison..agréable !! | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 18:15 Re: Coins secrets d' Agadir Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager c'est vrai, je n'ai jamais vu de vélo sur cette promenade... ? | | | À: Lucie50 · 13 août 2015 à 20:55 Re: Coins secrets d' Agadir Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager Bonjour,
je vous déconseille Agadir pour l'été, j'ai vécu 2ans a Agadir pendant l'année ; et la meilleur période c'est Octobre-Novembre.. ; le climat est superbe et y'a pas le tourisme de masse.
après pour les coins, y'a les environs ( Taghazout, Agadir oufella..) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |