 |  |  |
 | | | | Lucie50 · 13 août 2015 à 0:17 35 messages · 9 participants · 2 695 affichages | | | | À: Hakimer · 13 août 2015 à 21:00 Re: Coins secrets d' Agadir Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager Merci pour l'information..bonne soirée..Sylvie | | | À: Lucie50 · 14 août 2015 à 0:31 Re: Coins secrets d' Agadir Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Les vélos sont interdits sur la promenade depuis peu.
Pas évident de trouver des endroits un tant soit peu déserts à cette période ainsi que je te l'ai dit.
Pour des restaurants peu ou pas du tout touristiques il faut s'aventurer au-delà du secteur. Talborjt par exemple, Dakhla, Salam.
Quant aux plages désertes ou peu fréquentées à cette période le mieux est de louer une voiture. Sidi-R'bat, Tifnit, Tafedna, Imsouane. | | | À: Lucie50 · 14 août 2015 à 11:39 Re: Coins secrets d' Agadir Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Pour la promenade en vélo, c'est bizzare car en juillet, y'avait du monde qui faisait les balades en vélos ; je ne pense pas que ça soit interdit, ou peut etre vu qu'il y'a beaucoup de monde, ce qui a poussé aux autorités de l'interdire ; mais hors saison c'est sur que c'est autorisé. | | | À: Cambrousse · 14 août 2015 à 12:53 Re: Coins secrets d' Agadir Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager moins de monde, mais toujours aussi morne. (de mon point de vue)
Tu es un peu sévère avec Agadir  Tu dis morne, je dis calme, où il fait bon vivre... Le climat est agréable, les gens sont sympas, l'ambiance est au farniente...Sans stress... La promenade le long de la plage n'est pas une punition, déguster du poisson sur la promenade non plus. Si on s'éloigne un peu de cet endroit très touristique on est bien au Maroc, avec une vie de quartier, des restaus à prix doux (je pense au Mille et une nuits par exemple) et, détail non négligeable, les petits taxis mettent leur compteur  Et puis Agadir est aussi un endroit pratique pour sillonner en étoile, un tas de spots ne sont pas trop loin (déjà cités ou non, en vrac: Legzira, Sidi Ifni, Tiznit, Taroudant, Imsouane, Vallée du Paradis et même Essaouira...) | | | À: Kate · 14 août 2015 à 12:59 Re: Coins secrets d' Agadir Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager oui c'est vrai, le mot n'est pas approprié. je le retire volontiers;
je ne me suis pas ennuyée lors de mes deux passages à Agadir, disons que n'y villégiaturerais pas. mais j'ai aimé certains endroits charmants, hors saison haute.
ok | | | À: Hakimer · 14 août 2015 à 13:13 Re: Coins secrets d' Agadir Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager y'avait du monde qui faisait les balades en vélos ; je ne pense pas que ça soit interdit
Comme dit plus haut dans mon message il est désormais interdit d'y circuler en vélo, moto, quad, tricycle, monocycle, mobylette, scooter... | | | À: Kate · 15 août 2015 à 2:46 Re: Coins secrets d' Agadir Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager Effectivement Kate..je commence a prendre mes repères..et c'est l'impression que me donne cette ville, une certaine nonchalance agréable et des marocains accueillants et gentils. Quant à la vallée du paradis.c'est magnifique ! Cordialement Sylvie | | | À: Hakimer · 16 août 2015 à 0:20 Re: Coins secrets d' Agadir Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Je ne suis jamais allé à Agadir au mois de juillet et Août mais j'ai vu des loueurs de vélo sur la promenade qui longe la plage les mois de printemps et d'automne. | | | Comme déjà dit c'est maintenant interdit d'y circuler. | | | À: Viléna · 16 août 2015 à 10:48 Re: Coins secrets d' Agadir Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager Sais-tu pourquoi ils ont interdit ça ? Pour les quad et autres pétaradants je peux comprendre mais pour les vélos...  Remarque, c'est plus facile que de faire une piste dédiée à... | | | À: Kate · 16 août 2015 à 12:54 Re: Coins secrets d' Agadir Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager Selon une amie qui pratiquait chaque jour quelques tours de roues le nez au vent de l'océan, ils ont estimé que c'était dangereux car beaucoup de piétons, particulièrement des enfants. Certainement suite à un accrochage. | | | À: Hdghay · 17 août 2015 à 17:21 Re: Coins secrets d' Agadir Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Quelques impressions.diner sur la corniche plutôt aller à ô playa..ambiance agréable, bon accueil, bonne carte plutôt q'au nil bleu, j'ai trouvé ce restaurant détestable :ambiance sea sex and sun le tout accompagné d'un chanteur bidon, peut être hors saison cet endroit est agréable. Ce qui n'est pas le cas actuellement !!!..hier belle virée jusqu'à Tiout, ce qui donne envie d'aller plus loin au delà de l'horizon..les paysages du sud marocain sont enchanteurs.. | | | À: Viléna · 18 août 2015 à 1:26 Re: Coins secrets d' Agadir Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Je quitte Agadir avec regrets. J'y ai trouvé une ville attachante grâce aux marocains. Vous avez raison il faut prendre son temps et découvrir. SYLVIE | | | À: Lucie50 · 18 août 2015 à 13:35 Re: Coins secrets d' Agadir Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Alors à bientôt ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |