Salut,
Pour nous en poste restante en
Asie centrale, nous n'avons eu que des problemes. Colis et paquets perdus, ou une fois, nous n'avons pas pu passer a Atyrau, ou un colis nous attendait, et il a ete impossible de le faire suivre a
Almaty. Il est rentre tout seul comme un grand en
France. Le mieux, c'est vraiment de se les faire envoyer chez quelqu'un (ou hotel), ce que nous avons fait 2 fois en
ouzbekistan, sans pb, et une fois en
inde (en cours).
Sans compter les heures d'arrachage de cheveux dans les postes pour leur faire comprendre ce qu'est la poste restante...
Bon courage
++