De mémoire, près de la gare routière de Casa, il y a certaines agences qui font le trajet avec la
France. Fais un tour, en attendant une réponse exacte.
merci beaucoup, je passerai voir, même si on m'a dit que les bus ne passent pas par les petites villes ;
je vous tiendrais au courant