Je serai deux semaines a nouvelle orleans a partir du 12 février. J'aimerais plus partager un appartement avec quelqu'un ou famille pour bien partagerr la vie la bas. Je peux payer sans probleme. Si quelqu'un peut me dire ou trouver un site approprier ou connait des gens la bas (easy roomate, ce genre de site ne donne pas grand chose!)
J'aimerais partir à l'aventure cette été au états unis mais voila jveux pas etre toute seule!! je recherche une coloc ou une famille qui pourrait m'accueillir dc si vous connaissez j'attend vos suggestions!! j'ai vraiment besoin de partir, faire des...
Je viens ici car j'ai un projet, partir (comme beaucoup de monde ici j'imagine^^). Je ne suis pas bilingue, je baragouine l'anglais et j'aimerai donc partir dans un pays anglophone pour justement parfaire mon langage. Etant donné que je pars seul (malheureusement)...
Quelqu'un pourrais me donner des infos concernant les colocations sur new york? je souhaite savoir s'il est facile de se loger, les prix en moyenne pour un appart en colocation classique, je ne trouve que le site flatissimo pouvant m'aiguiller mais la...
Je pars en séjours linguistique à partir de septembre à San diego (je devais partit a SF mais changement!) Seulement la résidence ou je dois normalement loger à San Diego est mal noté sur internet... punaises dans les lits et avions qui passent au dessus...
Je debarque à new york fin janvier, et j'aimerais savoir s'il existe un site ou trouver de la colocation. j'ai entendu dire que cela se fesai beaucoup. merci de m'informer. que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, Ici vous étes ailleurs.