bonsoir je m appel celia jai 21ans et je suis de
toulouse en
france
je voudrais effectuer mon stage a
new york de 2 a 3 mois pour finaliser mes etudes !
et je cherche un bon plan pour me loger si possible pas tres cher ! jai cru voir que tu habité labas et que tu avais des connaissances !!!
en atente d une reponse merciiii !!!!!!!!!!