Amoureuxaaa · 12 novembre 2010 à 3:56 7 messages · 4 participants · 1 747 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 3:56 Hôtel avec chambre tranquille à San Andres? Message 1 de 7 · 1 747 affichages · Partager Bonjour,
Il semble y avoir ici des gens qui connaissent très bien San Andres. Alors quelqu'un pourra peut-être répondre à mes questions. Je pars avec mon conjoint en début décembre (c'est très bientôt). Je suis sur le point de réserver mais j'hésite sur l'hôtel. Notre premier choix est le Decameron Aquarium car nous aimerions avoir une chambre avec une belle vue sur la mer. Mais nous voulons aussi une chambre très tranquille. Est-ce possible. J'ai lu sur le site que la tour 16 est bien pour la vue, mais elle est située près de la discothèque. Est-ce qu'on entends de la musique le soir vers 22h00 ? Hélas, j'ai des problèmes de santé alors je dois être vigilante pour ce genre de détails.
En deuxième choix nous pensions à l'hôtel Delfino qui semble peut-être plus tranquille.
Merci pour vos réponses. Joan | | | En effet, la tour 16 est à côté de la scène et les spectacles ont lieu de 2200 à 2300. Cependant si la chambre se trouve du côté de la mer, le bruit ne devrait pas être un problème. Pour ce qui est du Los Delfines, essayez d'avoir une chambre du côté de l'hotel Lord Pierre. La raison étant qu'il y a eu une discothèque qui s'est installé juste à côté (Du moins c'était le plan). Il se peut que ma femme et moi aille justement au Los Delfines au début décembre. Dans les deux cas, l'Aquarium ou le Los Delfines sont de bon choix. On Préfère le Los Delfines car le service y est plus personalisé. Il y est plus facile d'avoir des réservations pour les restaurants à la carte. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | Je ne choisirais pas l'Aquarium si votre but premier c'est d'être tranquille. Le delphines serait vraiment idéal pour vous. Moi j'étais a l'aquarium et j'ai visité tous les hotels et la plus ennuyante des hotels, bien c'est de Delphines, pourrait vous convenir surement tranquilité assuré. L'Aquarium après le San Luis et de loin, est l'hôtel qui bouge le plus. Important pour l'Aquarium si vous choisissez quand même....A évitez absolument le rez-chaussé, c'est là qui mettre leur matériel de nettoyage et en plus il débute leur ménage là et cris entre eux...  , on a beau leur dirent mais ils se fou de nous tout comme la direction, c'est ce que j'ai le plus détesté de mon voyage. Quand on est en vacances on veut bien dormir un peu plus mais a 6h30 du matin c'était l'enfer, pas de savoir vivre. | | | À: Typhoan · 13 novembre 2010 à 18:42 Re: Hôtel avec chambre tranquille à San Andres? Message 4 de 7 · 1 696 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Nous opterons pour le Delphines.
Maintenant la question de température. Il semble pleuvoir souvent à San Andres au mois de décembre. Les statistiques démontrent que c'est le mois le plus pluvieux. Nous séjournerons qu'une semaine, alors ce serait poche d'avoir 4 jours de pluies......Pour ceux qui y sont allés en décembre est-ce le bon temps ? Notre deuxième choix de destination est Holguin à Cuba qui semble offrir du soleil garantie mais avec un peu moins de chaleur qu'à San Andres. | | | Si il y a de la pluie, cela dure rarement longtemps. Contrairement à Cuba, la température y est très stable. | | | À: Typhoan · 15 novembre 2010 à 13:50 Re: Hôtel avec chambre tranquille à San Andres? Message 6 de 7 · 1 660 affichages · Partager Merci Typhoan! Par contre, les statistiques indiquent 150 millimètres de pluie en moyenne en décembre à San Andrés contre 40 millimètres à Holguin. Mais je ne sais pas si ces informations sont plausibles... | | | À: Typhoan · 25 novembre 2010 à 10:55 Re: Hôtel avec chambre tranquille à San Andres? Message 7 de 7 · 1 583 affichages · Partager Si il y a de la pluie, cela dure rarement longtemps. Contrairement à Cuba,
SUR LA CÔTE ATLANTIQUE ET PLUS PARTICULIÈREMENT A VARADERO
la température y est très stable.
Merci de spécifier  De même que la météo de Gaspé n'est pas la même que celle de Sherbrooke  ou de La Tuque | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |