Nicolehenri · 3 octobre 2006 à 6:50 6 messages · 3 participants · 2 443 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 6:50 Hôtel Decameron Marazul ou autre à San Andres Message 1 de 6 · 2 440 affichages · Partager bjr cherche renseignements sur le decameron marazul ou autre deca meron a san andress ou tout renseignements utiles sur san andresmerci @+ | | | membres.lycos.fr/sanandres05/index2.html Salut à toi, va sur ce site, tu y trouveras pleins d'informations utile et si ce n'est pas assez, écris-moi et j'essaierai de t'aider car je suis allée à San Andres l'an passé en février 2006 et ce fut un très beau voyage, j'étais à l'Aquarium. Caro5 | | | À: Caro5 · 12 octobre 2006 à 15:59 Re: Hôtel Decameron Marazul ou autre à San Andres Message 3 de 6 · 2 363 affichages · Partager merci @+ | | | cela m'a fait plaisir Caro5 | | | À: Caro5 · 12 décembre 2006 à 5:13 Re: Hôtel Decameron Marazul ou autre à San Andres Message 5 de 6 · 2 143 affichages · Partager Bonjour, Dis moi caro je pars le 15 février 2007 pour l'aquarium... comme hotel (chambre) c'est bien? Comme voyage tu as vraiment aimé? La piscine sur la plage c'est comment? Nous sommes 4 crois-tu que nous ferons un bon voyage (35 ans a 51 ans) Merci j'attends la réponse | | | À: Amicarl · 12 décembre 2006 à 17:12 Re: Hôtel Decameron Marazul ou autre à San Andres Message 6 de 6 · 2 128 affichages · Partager Allo à toi, moi, j'ai beaucoup aimé ce voyage, n'ayez pas peur de vous promener dans le centre-ville le jour car le soir, c'est peut-être risqué. La piscine n'est pas sur le bord de la mer à moins que tu parles de la piscine naturel, c'est plutôt des quaies qui font le tour dans l'eau et ou tu peux te baigner. Si tu aimes faire de l'apné, tu vas adoré. Quand on voulait allé à la plage, on marchait sur le bord de la rue qui longe la mer vers la droite de l'hôtel et on arrivait en 5 à 10 minutes à la plage de l'hôtel Isleno, une très belle plage. Vous êtes dans nos âges, vous devriez aimé cela. La vue est magnifique. La température est chaude, vous y allez au même temps que nous l'an passé. L'Hôtel est très bien. Je vous souhaite un bon voyage Caro5 | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |