San Andres.....
Marie-Soleil les forums de voyages sont la pour nous aider même si parfois cela nous mélange un peu...Bref
Pour moi
San Andres fût un merveilleux voyage surtout pour la plongée en apnée...Nous étions à L'Aquarium en effet pas de plage mais une piscine dans la mer pour le snorkeling donc pour nous merveilleux. Quand nous y retournerons nous irons au Marazul...Pour pouvoir traverser en face à chaque jour mais l;a oublie la plage artificielle personne ne s'y baigne....
L'île est pas dangereuse du tout mais bien sur comme le guide Eddy Murphy nous dit n'allez poas en scooter dans les colllines. Comme dans toutes destinations nous devons resté prudent. Nous avons loués des scooter des Kart de golg nous nous sommes promené partout en ville aucun problème...
Pour ce qui est de te promener entre les hotels pour aller aux plage ou bien dans les autres resto pas de problème il y a l'autobus et quand il a plus de place il nous paye le taxi...
Ce qui est bien par contre e l'Aquarium est que tu es a distance de marche de la plage du centre ville...
Donc pour moi ma prochaine formule sera le Marazul avec location de scooter....Car nous allons allés snorkeler partout...
PS si tu aimes le snorkeing l'excursion Cayo Bolivar à faire !!!!
Bon voyage
Pouxie