| Hôtel à San Andreas Boulux · 13 février 2006 à 16:18 7 messages · 4 participants · 4 672 affichages | | | | 13 février 2006 à 16:18 Hôtel à San Andreas Message 1 de 7 · 4 672 affichages · Partager Quel est l' hotel le plus agréable ? | | | À: Boulux · 13 février 2006 à 16:44 Re: Hôtel à San Andreas Message 2 de 7 · 4 666 affichages · Partager que recherche tu dans ton voyage tes priorités michel | | | À: Silencieux · 13 février 2006 à 17:25 Re: Hôtel à San Andreas Message 3 de 7 · 4 665 affichages · Partager bonne bouffe belle plage célibataires !!! | | | À: Boulux · 13 février 2006 à 19:44 Re: Hôtel à San Andreas Message 4 de 7 · 4 660 affichages · Partager pour la bouffe je te recommande l'aquarium et la plage le isleno et pour les celibataire le sanluis.je te conseille de prendre l'aquarium et d'aller avec l'autobus au sanluis pour la soirée et de prendre le taxi pour revenir.la plage est a côté de l'aquarium 10 minute de marche et tu peux réservé pour le buffet du midi au isleno.réserve aussi au restaurant italien au sanluis trés bon.les chambres sont supérieur et demande vue mer bon voyage michel | | | À: Silencieux · 14 février 2006 à 4:38 Re: Hôtel à San Andreas Message 5 de 7 · 4 636 affichages · Partager Merci ! | | | À: Boulux · 14 février 2006 à 14:22 Re: Hôtel à San Andreas Message 6 de 7 · 4 630 affichages · Partager Allo, Une petite visite au www.sanandres.sp.st dans la section les hotels Decameron pourra t'aider a faire un choix célairé en fonction de tes besoins.
Francois | | | À: Boulux · 22 mars 2006 à 6:19 Re: Hôtel à San Andreas Message 7 de 7 · 4 303 affichages · Partager salut, tu as San louis ou il y a beaucoup de jeune, ça brasse, tu es mèlé avec la population locale mais les gens sont supers, et la plage est longue et belle pour marcher. Tu as le marazul ou c'est + vieux la plage est cloturée et petite (très petite) mais il y a un grosse discothèque, et tu as l'aquarium en plein centre ville, la plage est belle mais il y a du bruit, moins relaxant. J'Y suis allée 3 semaines et j'y retournerai n'importe quand, super pour la plongée. En passant un must, un resto sur le bord de l'océan, enrcio de la langusta, tu apporte ton costume de bain car le proprio le soir éclaire l'océan et il y a une glissoire ou tu peux te baigner gratuit, c'est magique. Sans aucun doute va à san louis, bon voyage. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |