| Hôtel San Luis la première semaine de février 2010 Catherinee89 · 1 décembre 2009 à 4:59 26 messages · 9 participants · 4 529 affichages | | | | À: Valeric · 14 janvier 2010 à 3:37 Re: Hôtel San Luis la première semaine de février 2010 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager Hummmm valeric javoue que le mojito est une tres bonne option!!!!!!  J'Avais oublier de te dire que nous sommes 3 finalement a partir!!!!!! À l'aéroport donc!!!!! tresss bientot!!! | | | À: Vikie · 14 janvier 2010 à 18:00 Re: Hôtel San Luis la première semaine de février 2010 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager Ahahaha!!! Tu verras nous avons toujours des bonnes options!! ;-) J'avoue que nous aussi on commence à avoir hâte!! Par contre, j'ai tellement rien de préparé encore..!! Mon amie de fille compte les jours... à chaque jour sur facebook... elle nous envoit des messages... elle est en feu!! Nous aussi d'ailleurs!! En passant.. je me nomme Eric... Eric, Charles et Emmanuelle!! :-) Alors... première chose qu'on fait en arrivant la-bas... MOHITO!!! Ohhh yeahhh!!! ahahaha!!!
Vikie... Eddy Murphy n'est pas un chauffeur de taxi.. c'est celui qui fait faire le tour de l'îleet il offre aussi des excursions de plongée en apnée!! A essayer.. et si vous etes pas peureuse.. essayer celle de nuit!!! Maladdeeee!!! :-) | | | À: Catherinee89 · 25 janvier 2010 à 21:29 Re: Hôtel San Luis la première semaine de février 2010 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Dans moins de 1 semaine... au moment ou j'écris ce message... nous allons arrivé sur le bord de la plage.. A San Andres...!!! Ohhhh Yeeaahhh!!!!
Catherine..... josouimette......
Avez vous hate..????? ahahah!!!
;-) | | | À: Valeric · 26 janvier 2010 à 4:07 Re: Hôtel San Luis la première semaine de février 2010 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager Hate.....Sa se dit meme pas lénervement que jai depuis une semaine!! C'est quand meme mon premier voyage, ''mon bapteme de lair'', donc si voyez une fille qui trippe pas trop trop ds lavion, c moi!!!!!!!!  1 semainneee... sa va etre ma pire semaine a vie!!!! Nos vacances arrivent, on lache pas gang!!!A bientot!!!! | | | À: Catherinee89 · 26 janvier 2010 à 4:23 Re: Hôtel San Luis la première semaine de février 2010 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Comme c'est ton baptème de l'air prends une bonne résolution, à l'atterrissage, ne tape pas dans les mains lorsque l'avion touche le sol, on ne voudrait pas que ce soit autrement | | | À: Catherinee89 · 28 janvier 2010 à 0:34 Re: Hôtel San Luis la première semaine de février 2010 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager T'inquiète... ca va super bien aller dans l'avion!!! Je suis sur que tu vas tripper!! :-)
P'tit conseil comme ca.. si tu veux encore plus tripper!!! Si c'est pas déjà fait.... réserve tes sièges dans l'avion... prend en un sur le bord du hublot...!!! Mais attention.... il faut qu'il soit du côté gauche de l'avion!!! Quand nous allons arriver à San Andres... tu vas tripper sur ce que tu vas voir!!! Croit moi!!! En plus.. si tu réserves vous allez être tous ensemble toi et tes amies!!! Parce que vous risquez d'être séparé dans l'avion.. c'est poche ca.. surtout si c'est ton baptème de l'air!! 15$ réserver un siège... ca vaut la peine!!
Si tu veux savoir comment faire.... fait moi signe!!
Ciao ;-) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |