| Plage en face de l'Isleno? Helmic75 · 1 octobre 2009 à 14:58 3 messages · 3 participants · 1 189 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 14:58 Plage en face de l'Isleno? Message 1 de 3 · 1 189 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui ont été à San Andres dernièrement, j'aurais un besoin urgent concernant la plage pour l'Hotel Aquarium. Je sais que la plage est en face du Isleno à peut près 15 min de marche mais j'aimerais savoir si il y a un snack, un bar avec boissons incluses et des chaises longues ou si on doit payer pour tout? Nous y étions en janvier 2007 mais à cette date nous avions droit à tous ces services gratuit mais l'hotel Isleno n'est plus disponible depuis 2 ans je crois.
Merci!
Helmic75 | | | À: Helmic75 · 3 octobre 2009 à 14:25 Re: Plage en face de l'Isleno? Message 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager il y a 2 ans on pouvait diner et boire a lislano car il fasait des renovation dans les chambres mais le bar et resto etait ouvert vous pouver manger et boire a lislano le matin vous reserver le brunch du midi pour manger si les chose ont pas changer et les boisson son inclu sans reservation dans tout les decameron sur l'ile
bernardcb900 | | | À: Helmic75 · 3 octobre 2009 à 15:54 Re: Plage en face de l'Isleno? Message 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager  Si c'est ouvert, vous avez les mêmes droits qu'a l'aquarium sauf y dormir. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |