salut,
Bein voilà que c'est parfait!!! C'est effectivement une bonne solution et avec ça pas de souci. je te rassure, je n'ai jamais contrôlé la validité d'un billet electronique (en plus si c'est sur une autre compagnie!!! ça m'intéresse peu) et avec cette preuve ma compagnie est couverte)et mes collègues non plus d'ailleurs. Voilà, maintenant pllus qu'à passer un excellent voyage de la
Colombie à l'
argentine. Un voyage extraordinaire t'attend donc; *
Au passage, remercie bien ton agent de voyage car là, il aurait très bien pu se dégager de tout et dire, comme c'est souvent le cas, voyez avec la compagnie!!! Là, chapeau!! Bon c'est un faux quand même mais bon, ça dépanne de temps en temps
Passe un bon voyage et à bientôt
www.notre-amerique-latine.com