|  |  |
 | | | | Gilles1953 · 6 septembre 2006 à 7:58 57 messages · 20 participants · 7 688 affichages | | | | À: Alfy · 2 octobre 2006 à 6:07 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 2 571 affichages · Partager  Bonjour alfy !
Destination et hôtel réservé et confirmé pour nous aussi :Départ le 29 Mars pour 2 semaine au Marazul
Donc nous serons au même hôtel dans ta deuxième semaine au Marazul.
Au plaisir de se rencontrer là bas ! | | | À: Michele54 · 2 octobre 2006 à 15:12 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 2 565 affichages · Partager Super!
Nous sommes 4 aussi... 4 jeunes du début de la cinquantaine qui aime le monde et les voyages... Tous de la région immédiate de la ville de Québec...
C'est un rendez-vous à San Andres... Il nous faudra se communiquer un truc ou 2 pour se reconnaitre ou tout simplement se donner RV au bar sur le PIER à un jour et une heure donnée...
A bientôt! | | | Super!
Nous sommes 4 jeunes du début de la cinquantaine qui aime le monde et les voyages... Tous de la région immédiate de la ville de Québec...
C'est un rendez-vous au Marazul... Il nous faudra se communiquer un truc ou 2 pour se reconnaitre ou tout simplement se donner RV à un des bar à un jour et une heure donnée...
A bientôt! | | | À: Bleumer · 3 octobre 2006 à 7:01 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 2 548 affichages · Partager salut quelques renseignements sur le marazul villages commerces a proximite ? plage devant l'hotel ?et surtout comment est cette plage sable fin chaussure de plage ? nous voulions aller cote atlantique mais la baignade est peu conseillee pour les vagues et l'eau trouble c'est ce qui nous interresse le plus merci@+ | | | À: Chanel · 3 octobre 2006 à 7:08 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager salut que peu tu me dire de +sur le marazul ? la plage est vraiment si petite et avec des algues ? merci @+ | | | À: Bleumer · 3 octobre 2006 à 7:10 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager salut as tu d'autre renseignements sur le marazul et surtout sur la plage merci@+ | | | À: Pouxie · 3 octobre 2006 à 7:17 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager salut pouxie as tu des renseignements sur le marazul villages commerces a l'exterieut activite et surtout la plage j'ai lu quelle etait tres petite et avec des algues sinon que pense tu duan luis merci @+ | | | allo a toi
tu devrais aller voir mon résumé complet sur san Andrès. Si tu as d'autres questions hésite pas ce me fera plaisir. Non je n'ai pas de photos du Marazul Pouxie | | | Bonjour,
La plage je dirais 200 pieds de long oui il y avait plein d'algue je n'aie pas mis les pieds à l'eau j'ai bien essayer mais c était trop dégueux. Comme je te disait à l'hotel il y a un bateau qui fait la navette sur l'ile en face qui est de toute beauté je croie qu'il y a 3 départ par jour en passant apporté vous un bon soulier pour aller à l'eau car l'endroit ou ils vous laisse beaucoup de rocaux. mais la plage public est superbe il y a un bar avec les bracelets tout est gratuit il y a un décameron juste en face nous, on avait reservez pour le diner. Si vous avez d autre question sa va me faire plaisir de vous répondre moi j ai adoré mon voyage vraiment le seul hic la plage. ha oui nous ou on était pas d eau chaude je peux dire c est désagréable. si ca vous arrive demander a changer de chambre | | | À: Chanel · 4 octobre 2006 à 4:16 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager J'ai une question concernant le bateau qui amène du marazul a la petite ile d ' aquario en face.... Nous logerons au San luis, et je voulais savoir si nous avions droit a cette navette gratuite? | | | Bonjour à toi, moi je suis allé à l'Aquarium et j'ai adoré. C'est vrai que la plage est minime mais pour l'apné, c'est très plaisant. Les pours: tu es près du centre-ville, endroit plaisante a se promener, Tu es près de la plage d'Isleno, magnifique cette plage, nous y allions à pied à tous les jours et nous dinions à cet hôtel. Petite marche qui nous faisait du bien. nous avions notre chambre face à la mer, c'était magnifique. Nous déjeunions tous les matins à l'extérieur, il y a une terrasse entouré de verdure (très beau) Je crois que nous étions près de tout comparativement au Marazul qui est aussi un bel endroit mais plus loin de tout. Caro5 | | |  Merçi chanel !
Mon choix seras probablement le Marazul car les commentaires sont tous très positifs pour cet hôtel... l y a-t-il encore un genre de traversier qui va sur une très belle île en face du Marazul et qui fait la navette minimum 3 fois par jouret cela gratuitement??? Et sur cette dite île il y a un bar je crois mais est-ce dispensieux la boisson qu'ils y vendent? Quelqu'un habitué aux bars de la-bas peu-il me dire si il ya d'autre chose que des tites boissons sucrées genre moi j'aime les margaritas ou les bloody mary alors j'attends vos informations s.v.p. Merci Ghysa
Merçi encore! | | | À: Ghysa · 28 octobre 2006 à 7:27 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager  Bonjour ghysa !
A quelle date compte tu prendre tes vacances a San Andres ? | | | Bonjour il est possible que nous y allions pour le 7 décembre cela ne tient qu'à nos passe-ports que nous attendons et attendons...  Sinon début janvier et pourquoi cette question au juste??? Merci Ghysa... Aussi nous pourrions aller ailleurs car on voyage toujours sur les dernières minutes et à des prix convenables au budget fixé!!! | | | À: Axelle27 · 29 octobre 2006 à 14:09 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 427 affichages · Partager J'ai envie d'allez voir ce pays en fevrier 2007 Pourrais-tu parler de la plage, peux-t-on marcher assez longtemps sur la plage, est-ce qu'il y a des vagues?
Merci de tes commentaires | | | À: Micheldd · 30 octobre 2006 à 5:23 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager Allo,
Ouf... questions assez général,.. que veux-tu savoir en particulier!!!?? Marcher sur la plage.. longtemps... oui au San Luis.. mais pas au Marazul... ca dépend du pourquoi de la question? Et les vagues, oui.. il y en a... c'est la mer !! C'est un bon endroit à visiter plein de choses à faire.. ca dépend de ce qu'on veux comme vacances! Vous recherchez quoi ??
A +
Axelle27:) | | | À: Ghysa · 31 octobre 2006 à 6:47 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager  Re- bonjour ghysa !
Simple question de curiosité. Nous y allons mon épouse et moi le 29 mars 2007 pour la première fois et j'aimerais bien avoir les commentaires des gens qui comme nous qui visiterons cette destination pour la première fois.
Donc si tu te rend là bas j'aimerais bien avoir tes commentaires a ton retour.
Je n'ai pas l'habitude de réserver longtemps a l'avance mais pour les forfaits de 2 semaines les rabais de dernière minutes sont plustôt rare voire inexistants et en plus pour San Andres il y a seulement Nolitour qui offre des forfaits donc j'imagine que les places surtout pour 2 semaines sont assez rare.
Merçi encore d'avoir répondu a mon message ! | | | À: Ghysa · 1 novembre 2006 à 3:16 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 405 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons aussi réservé 2 semaines à partir du 22 mars 2007
Nous serions aussi très intéressé par votre compte rendu si vous y êtes allé avant nous...
Merci de nous tenir au courant...
Bon voyage! | | | À: Papou142 · 1 novembre 2006 à 17:14 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 399 affichages · Partager  Bonjour !
En fin de compte le forfait est maintenant $ 1300 pour 7 jours au San Louis départ 15 mars et les prix augmentent chaque semaine, ils sont maintenant comparable a Punta Cana pour la même période.
Je crois qu'on a bien fait de réserver tôt ! | | | Bonjour quelques infos...L'hotel aquarim est très bien près de tout... N'oubliez pas d' aller manger au restaurant La Regata qui est situé à votre gauche en sortant de l'hôtel Aquarium la langouste y est super ne pas oublier de gouter au Fruta de pan qui est le fruit de l'arbre à pain servit en entrée c'est délicieux, sinonill y a le restaurant Coral view qui est très bien lui aussi accessible en taxi ou en Kart si vous en louer un... Si possible faite l'excurssion pour aller à Cayo Bolivar tout le monde parle de jhonny Cay et Acuario mais Cayo Bolivar c'est vraiment extra c'est une Ile deserte à environ 2h30 de bateau de San Andrès l'excursion est disponible via l'aquarium... Il ne faut pas oublier d'aller à la Piscinata pour faire de la plongée en apnée et à titre d'information la plongée de nuit est très bien aussi elle se fait via l'hotel et on y voit des choses differentes du jour... La meilleur facon de voir l'ile est par soit même avec un kart pas très cher il faut magasinez mais Albert à la sortie de l'aquarium pourra vous informer... Environ 40$us pour 8 heures... Voilà nous y retournons fin fevrier debut mars pour la 2ème fois même hotel... San Louis est très bruyant à mon gout, trop de monde qui font la fête tout le temps et la plage est bondée de gens... La plage publique située à votre droite en sortant de l'aquarium est la plus jolie et beuacoup moins occuppée... Bonne vacances... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |