|  |  |
 | | | | Gilles1953 · 6 septembre 2006 à 7:58 57 messages · 20 participants · 7 689 affichages | | | | À: Houbi · 1 novembre 2006 à 19:57 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 450 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces belles informations!
Nous y seront le 22 mars 2007 (Première semaine à l'Aquarium et l'autre au marazul)
On a très hâtes de voir tout cela...
Bye! | | | À: Houbi · 1 novembre 2006 à 20:15 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Houbi,
petite question, combien peut couter une excursion a Cayo Bolivar, je cherche sur tous les sites et je ne trouve pas de tarifs. Je sais que c'est vraiment beau.. et je veux vraiment aller voir ca durant mes prochaines vacances en décembre mais je ne sais pas où m'informer de tout ça la bas??? J'ai lu que ca prend 1 heure en bateau et toi tu dis 2h30 ?? As-tu personnellement visité Cayo Bolivar?? Moi je veux y aller mais pour la beauté des lieux, pas pour la plongée... est-ce possible, doit-on etre un groupe..??
J'espère que tu pourras répondre à mes interrogations.. Axelle27 | | | À: Houbi · 2 novembre 2006 à 6:19 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 441 affichages · Partager  Merçi beaucoup pour toutes tes informations.
Passe de très bonnes vacances également ! | | | À: Axelle27 · 2 novembre 2006 à 20:32 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bonjour en réponse à ta question pour Cayo Bolivar et bien à mon souvenir c'est une centaine de $$ C'est par groupe d'une douzaine de personnes et la traversée est d'au moins 2 heures en gros bateau, oui j'y suis allée presonellement l'année dernière c'est vraiment très beau là bas sur le chemin en bateau on a vu pleins de poissons volants et au retour un banc de dauphins... L'excussion est d'une journée avec bouffe sur l'ile poulet et poissons si vous trouver un conch vivant le capitaibe se fera un plaisir de vous le préparer... Sur l'ile il y a des centaines de conch à ramasser les gros coquillages. L'excurssion est disponible via Mike au bureau d'excurssion de l'hôtel Aquarium dans le lobby... Bon séjour... Nous retournons à San Andrès fin février :0) | | | 1699$ AU MARAZUL POUR 2 SEMAINES LE 29 MARS ????? OU AVEX VOUS ACHETEZ CELA? PRIX D, ENFER | | |  Bonjour terredefeu1 !
A mon agence de voyage locale (La Sarre en Abitibi) Club Voyages Excellence
C'était le prix en vigeur chez Nolitour dans toutes les agences de voyages lors de notre réservation (Départ de Montréal).
Mon agente de voyage m'avait prévenu cependant que les prix augmenteraient et elle avait bien raison car cette destination semble attirer de plus en plus de voyageurs et qu'il y a seulement Nolitour qui offre des forfaits pour les hôtels Décameron a San Andres.
Il y as maintenant voyages Maestro qui offre des forfaits pour San Andres mais ce sont d'autres hôtels et les départs se font de Québec et les prix ne me semblent pas compétitifs.
C'est la première année que je réserve si tôt notre forfait pour nos vacances que l'on prend toujours fin mars début avril et je commence a croire qu'on économise vraiement en réservant tôt. Il y as bien sur les forfaits dernière minutes mais le choix est alors beaucoup plus limité. | | | Rebonjour, je viens de lire que vous allez fêté votre anniversaire de mariage, nous devrions le fêter en même temps que nous, nous aussi cela fera 29 ans en juin, on le fête un peu d'avance mais nous fêterons l'anniversaire de ma mère (30 mars) qui sera avec nous et ma soeur. Lisette | | | À: Momie · 20 novembre 2006 à 5:46 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager Bonjour momie !
Nous avons fêté notre 29è anniversaire en 2006.
Nous allons fêter notre 30è au début juillet 2007.
De nos jours 29 ans et 30 ans de marriage c'est presque un record c'est pour celà qu'on peut se permettre de fêter celà un peu a l'avance. | | | Et nous on vas aussi fêter notre 30' de mariage en 2007 (septembre)
WOW! le champagne vas couler à flot à San Andres en mars...
On vas fêter ça! | | | À: Axelle27 · 22 novembre 2006 à 20:33 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 549 affichages · Partager Ce que je désire, c'est marcher sur la plage (longue plage).C'est sur qu'il y a des vagues a la mer, cependant il ya de grosses vagues et des petites vagues. Ma conjointe ne se baignes pas dans les vagues assez fortes. Je ne veux pas visiter plus qu'il le faut, je veux me reposer et bien magner
Salut | | | À: Alfy · 24 novembre 2006 à 7:57 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 567 affichages · Partager  Salut alfy !
Tu as bien raison çelà vaut la peine d'ètre fêté car de nos jours ce n'est quand même plus très courant 25 ans de mariage et plus ! | | | À: Micheldd · 26 novembre 2006 à 19:07 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 554 affichages · Partager Allo,
Oui vous pouvez marcher sur la plage au San Luis, c'est a perte de vue, pour les vagues ca dépend des jours, mais c'est toujours possible de se baigner sans que ca brasse trop. Au pire il y a 3 piscines au San Luis et y'a jamais beaucoup de monde dedans, surement parce que les gens aiment mieux le sable et la mer! Personne ne vous oblige a visiter mais l'ile est tellement petite que faire le tour n'est pas très long, un petit détour par le centre-ville vaut la peine aussi, évidement tout dépend de ce qu'on aime faire en vacances, pour rester à paresser toute la journée prendre un petit rafraichissement, bouffer et marche, c'est quand même un endroit idéal et la température est presque toujours de 30 degré c'est vraiment agréable. Faites la tournée des restos, ceux de l'hotel mais aussi les restos locaux, ca vaut la peine et pas de danger, ils traitent les touristes avec respects. Les touristes c'est souvent leur gagne pain, ils sont fières de ce qu'ils ont à offrir c'est une belle destination! Axelle | | | À: Axelle27 · 27 novembre 2006 à 12:57 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 548 affichages · Partager Salut bien,
Je te remercie sincèrement de tes précieuses informations. Cet endroit me tente beaucoup selon ce que tu me dis. Remarque que je n'aimes pas les piscines en voyage, je vais en vacances pour la plage et la mer
Merci encore | | | bonjour moi je vous suggere le Marazul c'est plus beau et tranquille de toute facon vous pouvez allez au autres hotel si ca bouge pas asser.
pour la monnais tu peut utiliser le US mais je te conceille de payer avec des pesos colombien si tu va dans les guichet en ville tu peut retirer avec ta carte de debit et il te remette des pesos, tu peut payer avec ta carate de debit dans certain magasin.
pour la langue c'est surtout l'anglais qui est utiliser
oui il y a des bouteilles d'eau dans un frigo dans les chambres
nous ont donnais toujours des pourboires a la femme de chambre et aussi au barmand mais c'est a ton choix.
l'est est semblable cote temperature.
pour la temperature je ne peut pas d'aider car je suis alle en decembre est c'est tres chaud alors ej pense bien que tu ne seras pas decu. | | | À: Barabou · 5 décembre 2006 à 6:09 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 527 affichages · Partager  Bonjour barabou !
Merçi pour tous les renseignements, çelà est grandement apprécié.
Pour ce qui est de faire la fête je crois qu'on seras plus tranquille que prévu car mon épouse est en congé maladie jusqu'au mois de janvier et que pendant cette période personne ne la remplace a son travail donc les dossiers s'accumulent et a son retour c'est en plus le début de la période REER donc elle devras mettre les bouchées doubles jusqu'au vacances de mars, elle seras sûrement épuisée, la première semaine du moins seras sûrement tranquille.
Nous avons effectivement choisi le Marazul et les réservations sont déjà faites car on avait peur de ne pas avoir de place pour 2 semaines a l'hôtel de notre choix si nous tardions trop avant de réserver.
Merçi encore ! | | | Je t'invite à aller voir le résumé que j'avais fais à mon retour de voyage. Tu nas qu'à cliquer sur mon nom, et à visualiser les messages que jai écrit. J'ai pleins de photos si jamais ca vous intéresse !
Bon voyage | | | À: Josée13 · 8 janvier 2007 à 7:02 Re: Quel hôtel choisir à San Andres? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 495 affichages · Partager  Bonjour Josée13 !
Je suis allé voir ton résumé de San Andrès, très détaillé et très interressant.
Tes photos sont superbes.
Merçi beaucoup j'ai hâte d'ètre là-bas.
Bon voyage a toi également ! | Discussions similaires sur la Colombie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |