Bonjour, Nous sommes deux et avons un mois en janvier pour partir sans doute en colombie. Quelqu'un-a-t-il fait les deux cotes? Laquelle vaut-il vraiment le coup Peut être Caraibes puis Panama, ou bien pacifique puis equateur? Nous se savons pas!!! Merci par avance de vos retours Très belle soirée à vous
Tu cherches quoi précisemment ? Regarde la carte et tu t'apercevras qu'il n'y a pas grand chose sur la côte Pacifique Donc sans hésitation, côté Caraibes.
Tetaclac · 12 juillet 2018 à 8:38 · 2 participants · 1 503 affichages
Je serais en Colombie à partir du 15 septembre. Quelqu'un est -il déjà aller à Nuqui sur la cote Pacifique. Est-ce que cela vaut le détour à cette période? Quel moyen de transport et trajet pour s'y rendre, sachant que nous passons par Pereira et Medellin...
Jane13 · 22 octobre 2016 à 21:31 · 4 participants · 814 affichages
Nous pensons aller en colombie sur la cote caribéenne.Nous y serons pour 15 jours (eh oui c'est peu)cartagene Santa Maria Tayrona Que me conseillez vous comme transport et comme site J'ai oublié de dire que nous sommes 6 personnes J'hésite aussi pour...
J'ai réussi à réserver sur Viva Columbia un vol Bogota/Armenia. Maintenant je souhaite réserver un vol Medellin à Santa Marta mais la compagnie n'accepte plus mon paiement (Master card). Il y a la possibilité de réserver un vol viva Columbia par Kiwi.com...
Nous envisageons d'aller dans le sud de la Colombie, pour visiter Tierradentro et San Agustin or j'ai entendu parler de grèves et d'émeutes dans cette région. Qu'en est-il exactement? Si quelqu'un parmi vous se trouve dans le coin, ce serait sympa de...
Deuxième départ pour la Colombie en juillet. Nous avions loupé l'année dernière la côte pacifique. On lit du bien et du mal sur Nuqui et Bahia Solano. Que recommanderiez-vous? Dans le nord, on connait Tayrona, Cartagena, Isla Grande. On cherche un endroit...