Bonjour, Nous sommes deux et avons un mois en janvier pour partir sans doute en colombie. Quelqu'un-a-t-il fait les deux cotes? Laquelle vaut-il vraiment le coup Peut être Caraibes puis Panama, ou bien pacifique puis equateur? Nous se savons pas!!! Merci par avance de vos retours Très belle soirée à vous
Tu cherches quoi précisemment ? Regarde la carte et tu t'apercevras qu'il n'y a pas grand chose sur la côte Pacifique Donc sans hésitation, côté Caraibes.
Je pars dans quelques semaines en Colombie pour la seconde fois notamment pour découvrir la côte pacifique, a priori assez inexplorée. Avez-vous des recommandations pour ce lieu. Par ailleurs, je recherche un hôtel de charme avec des tarifs raisonnables...
Greenscotlan · 21 décembre 2009 à 3:12 · 1 participant · 2 397 affichages
Voici un petit site perso qui parle d un vieux voyage en colombie (2004), essentiellement sur un la cote caribe. tardy.no-ip.info Bogota, Cartagene, Planeta rica, barranquilla...
Ola! qui a des infos sur la cote caraibe du pays? il semble que ce soit moins developpé que la cote coté costa rica (ex transport et villes sympas) san andres en colombie est facile d'acces? pascal
Kuntzb · 3 novembre 2024 à 13:02 · 5 participants · 392 affichages
J'aimerais des conseils concernant la visite de la région du Choco, près du Pacifique en Colombie. Arrivée en avion, je suppose.. Où dormir? où se promener dans la forêt? (sans guide) Où voir des animaux, plongée, randonnées, hébergements? déplacements...