J'y suis allé l'an passé. C'est tres tres venteux surtout a l'hotel Aquarium. Il fait chaud mais avec le vent qui vient du nord et fort, c'est parfois un peu frisquet en soirée mais rien a comparer a
Cuba.
Soleil de plomb au rendez-vous presque tous les jours, il a plu la premiere journée

, seule fois sur 14 jours

et on m'a dit que c'était pas habituelle toute une journée de pluie.
Ne pas manquer les iles hayne cay et aquario WOW seulement 5$/pers en taxi boat (billets a prendre pas loin de l'aquarium) en face de la marina. Il a une eau transparente que j'avais jamais vu ailleurs. Tu as la chance de manger a tous les hotels et transport inclus et tout cas GRATOS

PS attend que la bus soit pleine

et ils te fournissent le taxi toujours GRATOS

plus confortable...