Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Rafnec · 24 février 2011 à 19:31 · 3 photos 39 messages · 12 participants · 5 381 affichages | | | | À: Rafnec · 3 mars 2011 à 15:08 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager Ca y est, nos billets sont acheté !!!!! Yaou!!!! Nous sommes tres heureuses, car lundi dernier, il n'y avait plus de place pour san andres... plus rien.Mais j'ai eu l'idée, d, appeller mon agence de voyage, juste au cas où !!! Et bien, elle a trouvé deux billet et une chambre pour nous..... la derniere !!!! J, en pleurais, car je ne pouvais pas réserver avant, a cause de mon boulot !!!! Maintenand, on prépare vraiment et c'est vrai !!!!! Départ le 28 mars, deux semaines !!!!!!!!!!
Merci de vos conseils, peut-être en aurais-je encore de besoin ???
Merci, et je voulais partager ma joie avec vous !!!!!
Bonne journée a vous xx | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tadji007 · 3 mars 2011 à 15:12 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 935 affichages · Partager Bravo,
A quel hôtel seras-tu??? | | | À: Tadji007 · 3 mars 2011 à 15:34 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager Ca y est, nos billets sont acheté !!!!! Yaou!!!! Nous sommes tres heureuses, car lundi dernier, il n'y avait plus de place pour san andres... plus rien.Mais j'ai eu l'idée, d, appeller mon agence de voyage, juste au cas où !!! Et bien, elle a trouvé deux billet et une chambre pour nous..... la derniere !!!! J, en pleurais, car je ne pouvais pas réserver avant, a cause de mon boulot !!!! Maintenand, on prépare vraiment et c'est vrai !!!!! Départ le 28 mars, deux semaines !!!!!!!!!!
Merci de vos conseils, peut-être en aurais-je encore de besoin ???
Merci, et je voulais partager ma joie avec vous !!!!!
Bonne journée a vous xx
À quel hôtel serez-vous car je pars moi aussi le 28 mars et je résiderez a l'aquarium et je pars seule. On se croisera certainement à l'aéroport. | | | À: Sweetythecat · 3 mars 2011 à 15:34 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager merci bien, Philippe | | | À: Rafnec · 10 mars 2011 à 14:48 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager est ce que quelqu'un sait combien sa coûte louer un kart de golf pour une semaine? merçi! | | | À: Lisoni · 10 mars 2011 à 15:21 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 738 affichages · Partager $200.00 US pour louer un kart de golf pour une semaine. | | | À: Rafnec · 13 mars 2011 à 15:50 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Salut! Je pars pour San Andrès le 04 avril 2011 et je voudrais m'acheter un bijou en Émeraude. Est-ce que c'est abordable les prix? Est-ce mieux de payer en US ou Pesos? C'est mon deuxième voyage sur îles mais c'est la première fois à l'aquarium. Je pars avec une copine et j'ai très très hâte. Merci pour les infos. | | | À: Guyloubed · 14 mars 2011 à 15:20 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 683 affichages · Partager Bonjour guyloubed.
Pour un bijou avec une émeraude, tout dépend de ce que tu veux. Il y a des bijoux de toutes sortes. En or jaune (24k), en or blanc, en sterling, il y a aussi des petites et des grosses émeraudes, des bagues, des joncs, des breloques, des boucles d'oreilles ou de nombril, etc... Plus le vert est profond, plus ton émeraude est de qualité. Sur le coin de la rue ou il y a tout les magasins, il y a une bijouterie qui s'appelle TexOro si je me souviens bien. Vas-y et demande Mario, c'est le propriétaire. Il est hyper sympatique et peut te faire des bons prix. Tu peux négocier contrairement à ce que Julie (la représentante de Nolitours à l'Aquarium) te dira. C'est sûr que tu peux avoir quelque chose à $10.00 (le grain de café avec l'émeraude) en or 24k. Va voir Mario, tu n'as rien à perdre. | | | À: Rafnec · 14 mars 2011 à 21:51 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager J'étais à l'Aquarium la semaine du 28 février. J'ai acheté à cette bijouterie une bague en argent avec émeraude. Très sympatique Mario et bon service. J'ai payé avec ma carte de crédit. | | | À: Cricri · 15 mars 2011 à 22:40 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonjour, excusez-moi pour le délai....
Je vais au Marazul avec une amie, deux semaines. J'aimerais beaucoup connaitre d'autres gens, pour pouvoir faire des sorties spécial...sécuritairement... Genre aller manger des langoustes chez un résident, je connais quelqu'un qui a fait ça... incroyablement bon, et le dessert était spécial !!! Bref nous partons le 28 mars, et sommes tres excités de voir cet île !!!
Nous avons une feuille pleines d'activités a faire..... deux semaines ??? C'est surement pas assez ;)
merci et bon voyage a vous xxx | | | À: Rafnec · 15 mars 2011 à 23:12 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager Merci beaucoup Rafnet et Sophiemaude pour vos informations. Est-ce qu'il prenne la carte Americain express? Si on paie en $$ liquide est-il plus facile de négocier ou non?? Je voudrais m'acheter une chaîne avec un pendentif et une paire de boucle d'oreille. Est-ce que 200$$ j'aurais quelques chose de bien en or ou or blanc? | | | À: Guyloubed · 15 mars 2011 à 23:51 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager americain et colombien ne faient pas bon menage. choisis plutot une banque canadienne. | | | À: Lekid90 · 16 mars 2011 à 0:05 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager on pait en Canadien en Colombie????????? depuis quand
merci | | | À: Erijo · 16 mars 2011 à 5:24 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 604 affichages · Partager elle parle de carte de credit pas de dollard, lis plus haut.on paie en peso pris au guichet pour 5 dollars de frai, tu y vas pas trop souvent. le dollard us est accepte partout dans le monde mais à quel prix. la devise du pays visite sera toujours la meilleur peu importe l`endroit. | | | À: Tadji007 · 16 mars 2011 à 14:39 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager Bonjour, excusez-moi pour le délai....
Je vais au Marazul avec une amie, deux semaines. J'aimerais beaucoup connaitre d'autres gens, pour pouvoir faire des sorties spécial...sécuritairement... Genre aller manger des langoustes chez un résident, je connais quelqu'un qui a fait ça... incroyablement bon, et le dessert était spécial !!! Bref nous partons le 28 mars, et sommes tres excités de voir cet île !!!
Nous avons une feuille pleines d'activités a faire..... deux semaines ??? C'est surement pas assez ;)
merci et bon voyage a vous xxx
Allô moi comme je serai à l'Aquarium, je ne sais pas si ce sera facile de se rejoindre mais je suis partante pour un repas de langouste et je parle couramment l'espagnol. Si vous me reconnaissez à l'aéroport puisque vous pouvez voir ma photo, venez me parler et on en discutera.. Bonnes vacances! | | | À: Cricri · 18 mars 2011 à 15:21 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, heureuse que vous soyez partante pour des activité, et encore plus heureuse que vous parlez l'espaniol !!!!! Je vous envois ma photo, vous pourez ainsi me reconnaitre !!!! Au plaisir de vous rencontrer !!! Image attachée: | | | À: Tadji007 · 18 mars 2011 à 16:36 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager Alors on se parle à l'aéroport et on va découvrir ce peuple et cette ile car je suis pas du genre à rester dans mon hôtel. J'ai choisi d'aller en tout-inclus parce que je ne connais pas ce lieu et pour une semaine, c'est mieux ainsi. À bientôt!
Christiane | | | À: Cricri · 6 avril 2011 à 4:01 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Allô les voyageurs (euses)!
Nuous revenons mon conjoint et moi de San Andres, et nous sommes descendu au Marasul. Quelle merveilleuse île!!! Nous avons fait un voyage merveilleux et deux semaines c'est pas assez!
C'était mon premier voyage de loisir et j'avais demandé à l'agence un endroit de nature, où on peut jaser avec les gens du pays, où on ne fait pas que de la plage, et où on peut explorer l'endroit sans crainte pour nous touristes. Nous y avons vécu de merveilleuses expériences, et la simplicité de l'île m'a émerveillée et enchantée! Je n'aurais pu espèrer mieux et plus enchanteur!
L'hotel Marasul est vraiment ce qui se fait de mieux, quand on veut se reposer, bien manger, être en sécurité, flâner, se baigner dans leur belle et grande piscine, et être tout près pour aller sur Acuario. C'est très propre, les employés(es) sont charmants, toujours de bonne humeur, et toujours près à nous aider. L'hotel est à dix minutes du centre ville en taxi ou en cart de golf, donc dans un coin tranquille, mais près de tout en même temps. À mon avis cet hotel devrait être classée 4étoiles 1/2, mais à cause de la plage artificielle, elle est trois étoiles. Au moins elle a des palmiers pour l'ombre, et pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise, y'en a suffisamment. Et les restos à la carte sont inclus en tout temps, avec réservation un jour avant. Nous avons visité les autres Decameron, et sincèrement le Marasul est le meilleur et le plus beau, en tout cas à notre goût.
Pour ceux et elles qui veulent faire un voyage différent, c'est l'endroit! Comme je n'ai pas voyagé avant, j'ai jasé avec des touristes de là bas habitués à voyager dans le sud du continent, et eux aussi disent que cet endroit est paradisiaque! La mer y est des plus colorée, c'est fantastique! Nous préparons notre prochain voyage, probablement pour novembre, mais une chose est certaine nous retournerons à San Andres pour une autre semaine au moins, fin mars 2012 tout probable.
Bon voyage!! :) Images attachées: | | | À: Mailysange · 6 avril 2011 à 13:54 Re: Retour de San Andres à l'hôtel Aquarium et Marazul (février 2011) Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager Allô les voyageurs (euses)!
Nuous revenons mon conjoint et moi de San Andres, et nous sommes descendu au Marasul. Quelle merveilleuse île!!! Nous avons fait un voyage merveilleux et deux semaines c'est pas assez!
C'était mon premier voyage de loisir et j'avais demandé à l'agence un endroit de nature, où on peut jaser avec les gens du pays, où on ne fait pas que de la plage, et où on peut explorer l'endroit sans crainte pour nous touristes. Nous y avons vécu de merveilleuses expériences, et la simplicité de l'île m'a émerveillée et enchantée! Je n'aurais pu espèrer mieux et plus enchanteur!
L'hotel Marasul est vraiment ce qui se fait de mieux, quand on veut se reposer, bien manger, être en sécurité, flâner, se baigner dans leur belle et grande piscine, et être tout près pour aller sur Acuario. C'est très propre, les employés(es) sont charmants, toujours de bonne humeur, et toujours près à nous aider. L'hotel est à dix minutes du centre ville en taxi ou en cart de golf, donc dans un coin tranquille, mais près de tout en même temps. À mon avis cet hotel devrait être classée 4étoiles 1/2, mais à cause de la plage artificielle, elle est trois étoiles. Au moins elle a des palmiers pour l'ombre, et pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise, y'en a suffisamment. Et les restos à la carte sont inclus en tout temps, avec réservation un jour avant. Nous avons visité les autres Decameron, et sincèrement le Marasul est le meilleur et le plus beau, en tout cas à notre goût.
Pour ceux et elles qui veulent faire un voyage différent, c'est l'endroit! Comme je n'ai pas voyagé avant, j'ai jasé avec des touristes de là bas habitués à voyager dans le sud du continent, et eux aussi disent que cet endroit est paradisiaque! La mer y est des plus colorée, c'est fantastique! Nous préparons notre prochain voyage, probablement pour novembre, mais une chose est certaine nous retournerons à San Andres pour une autre semaine au moins, fin mars 2012 tout probable.
Bon voyage!! :)
C'est un endroit merveilleux et une semaine ce n'est pas assez pour tout voir. Le Decameron Aquarium était très bien aussi mais un endroit plus animé que le Mar Azul. Situé à 10 minutes de marche du centre-ville où il y a ue belle plage car à l'Aquarium, il n'y en a pas mais comme j'adore être à proximité de l'eau, c'était l'endroit rêvé pour moi. Là le continent colombien sera ma prochaine destination car ce peuple est tout à fait charmant. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 412 visiteurs en ligne depuis une heure! |