Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager
Salut!
Je pars moi et mon copain aux mêmes date que toi! Je suis au Marazul... mais il paraît que le party est au San Luis... alors c'est là qu'on sera!!! Plus que 8 dodos!!! À jeudi matin!
On est 2 gars de 30 ans. On fait notre premier voyage dans le sud à san andrès. On espères faire de la plongée et surtout faire la fête. Ceux qui vont y être en même temps que nous, faite nous le savoir. A bientôt!!!
Je pars pour San Andres le 5 janvier et je voulais savoir si vous auriez des photos ou des sites internet à me conseiller pour mieux connaître l'endroit. Merci:) Bizoux xx
Qui décolle pour san andres du 12 au 19 janvier 2006...??? j'ai perdu mon post donc je recommence... nous on est 3 gars de quebec pi on vas avoir ben du fun,,, je crois...il y a drew qui décolle cette date aussi y'en a ti d'autre a+++ jeff
NOUS SOMMES 3 CHUMS QUI PARTONS POUR SAN LUIS DU 12 AU 19 FEVRIER 2009 JAIMERAIS SAVOIR SI IL Y A DAUTRE QUEBECOIS QUI Y SERONT OU SY VOUS AVEZ DES CONSEILS POUR NOUS ILS SERONT LES BIENVENUS MERCI
Nous sommes un couple début trentaine et désirons passer une semaine à San Andres en janvier. Nos critères pour ce voyage–ci: Dépaysement, bonne nourriture, hotel convenable, plongée sous-marine, plage et contact avec les habitants. Si vous avez déjà...