Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager
je ne pense pas que tu t ais tromper pour la place, j ai fais beaucoup de voyage et sais une des places que je me suis amuser le plus, c est different de tout les autres places que j ais fais, c est cool la bas...
On est 2 gars de 30 ans. On fait notre premier voyage dans le sud à san andrès. On espères faire de la plongée et surtout faire la fête. Ceux qui vont y être en même temps que nous, faite nous le savoir. A bientôt!!!
Je pars pour San Andres le 5 janvier et je voulais savoir si vous auriez des photos ou des sites internet à me conseiller pour mieux connaître l'endroit. Merci:) Bizoux xx
Qui décolle pour san andres du 12 au 19 janvier 2006...??? j'ai perdu mon post donc je recommence... nous on est 3 gars de quebec pi on vas avoir ben du fun,,, je crois...il y a drew qui décolle cette date aussi y'en a ti d'autre a+++ jeff
NOUS SOMMES 3 CHUMS QUI PARTONS POUR SAN LUIS DU 12 AU 19 FEVRIER 2009 JAIMERAIS SAVOIR SI IL Y A DAUTRE QUEBECOIS QUI Y SERONT OU SY VOUS AVEZ DES CONSEILS POUR NOUS ILS SERONT LES BIENVENUS MERCI
Nous sommes un couple début trentaine et désirons passer une semaine à San Andres en janvier. Nos critères pour ce voyage–ci: Dépaysement, bonne nourriture, hotel convenable, plongée sous-marine, plage et contact avec les habitants. Si vous avez déjà...