Bonjour tout le monde et ChrisrG
Pour ce qui est des guichets pas de problème Le hic c'est qu'il y a deux sortent de guichet pour retirer avec les cartes de guichets
Il y a les guichets pour les cartes comme celle de la Caisse Desjardins avec un nip a 5 chiffres Je crois que le nom est Combia Caffé Je ne suis pas sûr du nom qu'ils leurs donnent
Et il y a les cartes de guichet avec nip a 4 chiffres comme la banque Nationale la aussi il y a des guichet spécifiques
On s'informe sur place et il n'y a aucun problème pour avoir de l'argent en pesos (même moi j'ai eu plus qu'a l'hotel J'avais apporté $50.00 US en $1.00 US plus facile pour les types 2, 000 pesos pour eux c'est beaucoup
Moi j'ai fait un super beau voyage Je logeais au San Luis Plus près des indigènes qui venaient nous voir sur la plage Vous allez adorer Je pense y retourné mais pour cet année je pars pour
Paris dans 3 semaines
Bon voyage
A+