A Régis: non, pas de coordonnées GPS

. Je n'y connais rien (malheureusement; je rêve en lisant les carnets des habitués: Pierre, Sitaelle, Francky etc...) à la conduite en 4x4 et nous étions dans une banale berline... sans GPS!
Mais j'ai regardé les dates et heures des photos et il semblerait qu'ils n'aient pas été très loin de Twee Riverien (en allant vers Kieliekranke). Je pense qu'on a vu la même colonie à l'aller et au retour, 2 jours plus tard.
Ceci dit, c'était en Avril 2009, ils ont peut-être déménagé.
A Sitaelle: ben non, du coup, pas très difficiles à voir; il y en avait presque autant que des écureuils fouisseurs et tous ensemble, ils mettaient un joyeux bazar à quelques dizaines de mètres de la route (c'est d'ailleurs toute cette agitation qui a attiré notre regard parce que pour la couleur, ils se confondaient avec la végétation du coin). On a adoré les regarder... sans se douter qu'ils n'étaient pas si facile de les observer!
A Pierre: l'album est bien "pour les utilisateurs disposant du lien"... je creuserai la question quand j'aurai un peu plus de temps; merci quand même

.
Muriel