Combien d'argent prévoir pour les Maldives? Livemo · 27 juillet 2014 à 2:15 3 messages · 3 participants · 3 593 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 2:15 Combien d'argent prévoir pour les Maldives? Message 1 de 3 · 3 584 affichages · Partager bonjour
je v passer une semaine au maldives en decembre prochain, j reserver l'hotel + ptit dejeuner
j'aimerai bien savoir combien dois je ammener avec moi pour le reste c t a dire la nourriture, les activités et tt ce qui suit
j'attends vos conseils
merci d'avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Livemo · 27 juillet 2014 à 11:27 Re: Combien d'argent prévoir pour les Maldives? Message 2 de 3 · 3 539 affichages · Partager bonjour livemo,
la plupart des choses sont payés à la fin du voyage avec une carte de crédit. Je pense que un minimum de 2000 $ est incontournable dans la carte de crédit.
vous n'auriez pas besoin de beaucoup d'espèces là, sauf pour les pourboires et acheter des cadeaux pour les petits commerces.
100-150 $ seraient suffisants pour cela. | | | À: Livemo · 8 août 2014 à 11:59 Re: Combien d'argent prévoir pour les Maldives? Message 3 de 3 · 3 433 affichages · Partager Bonjour,
A deux en étant en pension complète, j ai payé un surcoût de 1000 dollars en pension complète juste pour les boissons, un supplément de 30 dollars pour un dîner homard et une excursion pêche d une ou deux heures en pleine mer. Faut venir avec la cb bien approvisionnée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |