Combien coûte un collectivo de Cuzco à Ollantaytambo Cubalibre19 · 23 septembre 2015 à 17:16 5 messages · 5 participants · 1 341 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 17:16 Combien coûte un collectivo de Cuzco à Ollantaytambo Message 1 de 5 · 1 339 affichages · Partager bonjour, combien coute le collectivo et combien de temps pour le trajet de Cuzco a ollantaytambo car j'ai réservé le train de ollantaytambo a agua caliente a 3:30 et j'arrive a l'aéroport de Cuzco a 9:40, ensuite me rendre a l'hotel pour laisser les bagages, changer dollars, acheter les billets de bus pour monté a machu picchu, et ne pas ètre en retard pour le train. merci | | | À: Cubalibre19 · 23 septembre 2015 à 19:11 Re: Combien coûte un collectivo de Cuzco à Ollantaytambo Message 2 de 5 · 1 316 affichages · Partager pour le trajet il faut compter environ 1h30. Dans l'autre sens de retour du Machu Picchu il y a plein de collectivo et taxis qui attendent à la gare Ollantaytambo, nous avons payé pour un taxi 15 soles par personne. Mais pour le sens Cuzco Ollantaytambo je ne sais pas ou trouver les collective mais le prix doit être proche bon voyage | | | À: Cubalibre19 · 24 septembre 2015 à 17:19 Re: Combien coûte un collectivo de Cuzco à Ollantaytambo Message 3 de 5 · 1 284 affichages · Partager Vous avez le temps, mais pensez qu'un colectivo ne part pas immédiatement, il faut d'abord qu'il se remplisse. Les colectivos coutent 12 Soles mais ils font généralement payer 15 aux touristes. Le billet du bus de Machu Picchu s'achète au dernier moment à Aguas Calientes. | | | À: Cubalibre19 · 24 septembre 2015 à 17:47 Re: Combien coûte un collectivo de Cuzco à Ollantaytambo Message 4 de 5 · 1 278 affichages · Partager Bonjour, Touriste ou pas, le collectivo coute 10 soles. Il se prennent en bout de la Calle PAVITO, sur l avenida GRAU et personne ne vous demande rien. Si vous dormez a Ollanta, je ne saurais que vous recommander l hospedaje TAMBO, 1ere rue a droite sur la place. Surement le plus ancien hotel d Ollanta, puisque j y avais dormi deja en 1980. L equipe actuelle, avec Paola est tres sympa. Bon voyage. | | | À: Cubalibre19 · 24 septembre 2015 à 19:38 Re: Combien coûte un collectivo de Cuzco à Ollantaytambo Message 5 de 5 · 1 266 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme 10 S par personne en août dernier (Nous étions 6 et avons eu un van pour nous seuls). Par contre, Juste une petite arnaque dont nous avons été victime : le chauffeur s'est arrêté à quelques kilomètres d'Ollan nous faisant croire que nous étions à la gare (il y avait un espèce de dépôt en face) et nous demandant 2 S de plus par personne pour continuer jusqu'au centre. On a refusé et il a fini par nous conduire sur la place principale. J'espère que c'est un cas isolé ! la place principale est à 700m de la gare. (et à côté de l'Hostal El Tambo qui est très bien comme dit dans le message précédent).
bon voyage Christine | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |