ce n'est pas question de 10€ ou 20€
le problème c'est que viamichelin se trompe et met des informations erronés
On sait...

... c'était juste un trait d'humour....

En ce qui me concerne, je vérifie toujours les sources du viamichelin...
Quand il y a des tunnels à payer: je vais sur le site du tunnel pour m'assurer du prix de la traversée correspondant à la catégorie de mon véhicule et je regarde surtout s'il y a un prix moins cher "aller-retour", chose que le viamichelin ne vous dit pas quand vous planifiez votre voyage par trajets aller et trajets retour...
Quand il y a des autoroutes à payer: idem, j'essaye de voir sur le site des autouroute combien coûte le trajet...
L'interrogative sera toujours le prix de l'essence... combien mon véhicule va-t-il consommer d'essence et à combien sera le prix à la pompe le ou les jours des voyages...
j'ai parcouru le site des autoroutes italiens et y'a jamais cette somme de 50€ sur leurs autoroutes
après le tunnel du mont blanc, on paye 33€ à la sortie de
genova ouest
Vous avez raison... je constate aussi le prix de 33 euros sur le site des autoroutes italiennes...
Peut-être que mathilde nous précisera-t-elle où c'est qu'elle a pioché ses 50€...
Remarquez... 43.50 pour le tunnel, 33 euros pour la partie italienne... env. 8.50 pour la partie française... on arrive un peu près à 85 euros... donc, vous pouvez faire confiance à ce que vous avaient dit les personnes qui avaient déjà fait ce trajet par le mont-blanc...