|  |  |
 | | | | Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Alexalex · 24 juin 2010 à 8:38 14 messages · 8 participants · 4 510 affichages | | | | 24 juin 2010 à 8:38 Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 1 de 14 · 4 443 affichages · Partager voila ja ai un visa seulement pour 2 mois alors que je reste 5 mois, avec billet retour, je voudrais donc savoir si les entrees en Thailand etaient limitees car je souhaiterais passer la frontiere uniquement pour le visa, de 1 moi donc a chaque fois> Mercii> | | | À: Alexalex · 24 juin 2010 à 8:59 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 2 de 14 · 4 426 affichages · Partager voila ja ai un visa seulement pour 2 mois alors que je reste 5 mois, avec billet retour, je voudrais donc savoir si les entrees en Thailand etaient limitees car je souhaiterais passer la frontiere uniquement pour le visa, de 1 moi donc a chaque fois> Mercii>
Pas de soucis avec ton visa de 2 mois + les 30 jours ça te fait 3 mois, ensuite tu vas dans un pays limitrophe, par voie aérienne tu auras 30 jours et pas voie terrestre c'est 15 jours, donc le mieux c'est l'avion avec Air Asia tu as des vols pas cher par exemple Vientiane ( Laos) ou Phnom Penh au Cambodge. Ps Tu peux le faire dans la journée ou profiter d'y rester 2 ou plusieurs jours afin d'en profiter. Ou redemander un visa de 2 mois au Laos afin de pas retourner une deuxième fois si tu veux rester en Thaïlande et de plus les visas en ce moment pour la Thaïlande c'est gratuit autant en profiter. | | | À: Alexalex · 24 juin 2010 à 10:45 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 3 de 14 · 4 369 affichages · Partager voila ja ai un visa seulement pour 2 mois alors que je reste 5 mois, avec billet retour, je voudrais donc savoir si les entrees en Thailand etaient limitees car je souhaiterais passer la frontiere uniquement pour le visa, de 1 moi donc a chaque fois> Mercii>
pourquoi ne pas prendre un visa double entree avant ton depart? (gratuit actuelement)
si tu es deja en thailande, fais tes 2 mois + l'extension a l'immigration (1'900bahts) puis une sortie dans un pays a coter depend d'ou tu te trouves en thailande, refait un visa touriste a l'ambassade pour 60jours suplementaire, sinon sans visa 2 aller retour par avion pour avoir 2x 30jours | | | À: Asiawis · 24 juin 2010 à 11:07 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 4 de 14 · 4 361 affichages · Partager +1 tout est dit est c'est le plus simple,  , (je conseille de faire l'extension hors de bkk c'est un peu la galère,  ) | | | À: Alexalex · 24 juin 2010 à 11:58 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 5 de 14 · 4 342 affichages · Partager voila ja ai un visa seulement pour 2 mois alors que je reste 5 mois, avec billet retour, je voudrais donc savoir si les entrees en Thailand etaient limitees car je souhaiterais passer la frontiere uniquement pour le visa, de 1 moi donc a chaque fois> Mercii>
Pour répondre directement à votre question, le nombre d'entrées en visas-run air 30j n'est pas limité, mais terre 4x15j seulement.
Un détail: avec un billet retour hors délai visa, à l'aller vous pouvez être refusé à l'enregistrement. | | | À: Khunfred · 24 juin 2010 à 21:04 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 6 de 14 · 4 287 affichages · Partager Pour un billet simple, je suis d'accord mais pour un A/R, je n'y crois pas une seule seconde.
Un détail: avec un billet retour hors délai visa, à l'aller vous pouvez être refusé à l'enregistrement. | | | À: Barbot · 25 juin 2010 à 7:33 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 7 de 14 · 4 261 affichages · Partager Pour rester 5 mois : 1- visa obtenu en France (2 mois) - deja fait ;-) 2- faire une extension de visa aupres des bureaux de l'immigration a Bankok - fee 1900 baht - extension de 1 mois 3- sortir de Thailande (ex Cambodge, Laos) et faire une nouvelle demande de visa aupres de l'ambassade de Thailande dans le pays concerne - 2 mois. Generalement depot jour 1 le matin, recuperation jour 2 vers 15h 4- si necessaire, extension a nouveau a l'immigration
total 5 mois sans souci ;-) | | | À: Rocco6fredi · 25 juin 2010 à 8:28 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 8 de 14 · 4 256 affichages · Partager Pour un billet simple, je suis d'accord mais pour un A/R, je n'y crois pas une seule seconde.
Un détail: avec un billet retour hors délai visa, à l'aller vous pouvez être refusé à l'enregistrement.
Ce n'est pas une question de croyance.  En principe le visa délivré par la Thaïlande vaut "accord implicite", et donc a priori en effet pas de problème. Toutefois, vu la politique pas toujours cohérente des compagnies aériennes sur la vérification des visas, il vaut mieux se prémunir quand on a un visa qui ne couvre pas l'intégralité du délai du billet A/R. C'est 3 fois rien et c'est plus tranquille à mon sens. | | | À: Khunfred · 25 juin 2010 à 18:09 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 9 de 14 · 4 234 affichages · Partager Ce n'est pas une question de croyance.  En principe le visa délivré par la Thaïlande vaut "accord implicite", et donc a priori en effet pas de problème. Toutefois, vu la politique pas toujours cohérente des compagnies aériennes sur la vérification des visas, il vaut mieux se prémunir quand on a un visa qui ne couvre pas l'intégralité du délai du billet A/R. C'est 3 fois rien et c'est plus tranquille à mon sens.
Bonjour,
se prémunir comment ? que veux tu dire ? désolé je ne saisi pas.. Merci de ta réponse | | | À: Bassplayer · 26 juin 2010 à 9:42 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 10 de 14 · 4 209 affichages · Partager C'est vrai que mon message est très mal formulé. - Il vaut mieux vérifier auprès de la compagnie aérienne (et à mon avis ce n'est pas du béton) - prendre un visa suffisant - prendre un billet de sortie
Je remets le petit calculateur, c'est peut-être utile:
www.thailande.free.fr/veri-visa.php | | | À: Khunfred · 26 juin 2010 à 10:02 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 11 de 14 · 4 037 affichages · Partager Bonjour,
merci pour la clarification... j'ai un visa touristique de 60 jours mais avec un vol retour (bidon) arrivée BKK le 8 juillet et retour le 6 septembre... Ce qui me fait un jour en overstay... Risqué ou pas ?
Merci | | | À: Bassplayer · 26 juin 2010 à 10:28 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 12 de 14 · 4 033 affichages · Partager arrivée BKK le 8 juillet et retour le 6 septembre... Ce qui me fait un jour en overstay... Risqué ou pas ?
Bonjour,
Avec un visa non pas de soucis pour un jour de trop. | | | À: Barbot · 26 juin 2010 à 10:37 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 13 de 14 · 4 034 affichages · Partager OK Merci...ca me rassure | | | À: Bassplayer · 26 juin 2010 à 12:16 Re: Combien de fois peut-on entrer en Thaïlande sur cinq mois? Message 14 de 14 · 4 022 affichages · Partager Bonjour,
merci pour la clarification... j'ai un visa touristique de 60 jours mais avec un vol retour (bidon) arrivée BKK le 8 juillet et retour le 6 septembre... Ce qui me fait un jour en overstay... Risqué ou pas ?
Merci
Inquiétude pour l'enregistrement? A mon sens, pas de souci, en principe visa+billet A/R c'est ok, la compagnie doit considérer que vous êtes en règle. C'est un "accord implicite". Pour l'overstay, le risque maxi est 500b de taxe par jour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |