|  |  |
 | | | | Sheepspirit · 16 décembre 2010 à 18:15 41 messages · 11 participants · 14 406 affichages | | | | pour le coup du crachat dans le masque, je connaissais, mais ça ne fonctionnait pas (masque rayé, trop vieux) pour les vêtements et matos à amener, oui, je sais, mais je ne peux pas tout avoir pour un voyage de 16 mois. Mais c'est sûr que pour d'autres voyages plus courts, je vais investir | | | À: Chipougwen · 23 décembre 2010 à 15:07 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 185 affichages · Partager ... Pour le nombre de jour, ça dépend aussi de ton budget. Il y a beaucoup d'îles à voir, de sites de snorkeling, mais il faut louer un bateau. Alors, c'est sûr, c'est pas cher vis-à-vis de la France, mais si tu n'arrives pas à partager ta bancas, tu en auras pour minimum 1500PHP par sortie ...
Pour Balicasag et virgin island (le tour classique) on a fait descendre le prix à 1200 sans trop de problèmes il y a 3 semaines. | | | À: Shyamalan · 24 décembre 2010 à 2:33 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 169 affichages · Partager oui, nous aussi, on a eu la bancas à 1200 PHP, mais il a fallu rajouter 150 PHP par personne arrivés sur place mais, en moyenne, la loc d'une bancas est de 1500 PHP | | | 150 php c 'est a dire rien du tout pour la protection du sanctuary fish. Et quelle merveille ce tombant!!!!!!! Des bancs de baraccudas à profusion!!!! 150 php qui évitent le dynamitage des coraux et qui viennent alimenter une caisse pour les habitants du village en cas de nécessité ??? C est combien une entrée chez Mickey.....Une Bangka pour 6 personnes 1200/1500 php ne dirent pas que c 'est cher!!! 200/250php per personne......Kuripot! Nav | | | vous pourriez replacer mes dires dans le contexte de mon premier message avant de moraliser? 1- oui, j'ai déjà dit que c'est pas cher par rapport à la France. c'est plus le fait de ne pas être prévenu par la personne occidentale (patron de GH) qui nous a trouvé la bancas 2- multiplier ce type de transport, si on ne peut pas partager, ça peut revenir cher 3- tout le monde n'a pas un budget à rallonge
voilà, mais c'est toujours peu cher pour un Français en voyage. | | | À: Chipougwen · 24 décembre 2010 à 13:17 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 839 affichages · Partager voilà, mais c'est toujours peu cher pour un Français en voyage.
je vais pleurer! Que dirait un Phillipin!!!!!!en voyage et le propriétaire de la bangka qui doit entretenir son bateau et payer son essence! Pas de gasoil, essence hors de prix pour un Philippin! Pauvre français pauvre France.....le pays dont les habitants toujours se plaignent... même à l"étranger :SNIF  Je restitue dans le contexte! Milles excuses! Je compatie et pleure! Nav | | | Zen nav c'est noel  | | | À: Alexp79 · 24 décembre 2010 à 22:42 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 821 affichages · Partager JOYEUX NOEL A TOI Treve des confiseurs! | | | À: Shyamalan · 25 décembre 2010 à 1:08 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 818 affichages · Partager compter 1500 minimum avec les taxes et les options payantes de dernieres minutes!!lol
amities de bohol
yannick et eva | | | joyeux noel a toi le marin du golfe de gascogne !!
amities de panglao
yannick et eva | | | À: Boholano · 25 décembre 2010 à 9:02 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 790 affichages · Partager Merry Xmas Yannick Eva et tout tes proches! Happy Xmas to Denis, Riezel, all family tooo all my friends here Takecare! Nav | | | Je vous souhaite à tous un joyeux noël à vous tous, fournisseur de bon conseils et tuyaux en tout genre sur ce magnifique pays que je vais avoir la chance de visiter yiiiiihaaaaaaaaa !!!
Amicalement
Gaël | | | Super ! Ca nous va droit au coeur, nous amoureux des Philippines...     Bonnes fetes a toi aussi ! Bon voyages, peut-etre on se rencontreras quelques part la-bas...du 4 janv. au fin juin! | | | Bonnes fêtes à toi aussi | | | Bonjour,
Je rejoins cette discussion car mon ami et moi-même partons pour les philippines le 10 mars prochain. Dès notre arrivée à Manille le 11 nous prenons un vol pour Bohol. Nous comptons rester sur Bohol jusqu'au 18, 19 max. car nous faisons le mont kanlaon sur negros avant de reprendre l'avion de Bacolod pour manille (vol retour le 24 mars). Je me permets alors de profiter de vos connaisances de l'île pour m'aider à finaliser les préparatifs de notre voyage. On arrive le 11 mars vers 16h30 à Tagbilaran, auriez-vous une adresse d'hébergement à nous conseiller?Faut-il réserver par avance?Est-il facile de se déplacer sur l'île? Quel parcours nous conseillerez-vous? Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.
PS: concernant la discussion sur les réservations en ligne des billets d'avion en ce qui me concerne, je n'ai pas pu payer sur zestair (mastercard). En revanche, pas de pb sur philippines airline. | | | À: Mayaderen · 10 janvier 2011 à 18:16 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager Bonsoir; une fois Arrivé à Tagbilaran;il te faudra te rengre sur Panglao island ou se trouvent la majorité des resorts pieds dans l eau;il y a environ 25 km;tu pourras louer un taxi ou un tricycle pour te rendre sur Alona beach et environ. Tu me demande une adresse ;je peux te conseiller un bon endroit au calme et pas loin des plus belles plages:La villa Belza de notre ami yannick qui intervient souvent ici pour de judicieux conseils.tu feras ton choix avisé: Voici le lien . www.villabelza.com/ Une adresse de charme de bon rapport prix /qualité.de bon conseil aussi/il faudra réserver. Panglao est avant tout une bonne base de départ pour les îles environnantes pour le snorkeling et plongée. Balicasag, Pamilacan,...... repos et farniente, bar, resto. Il y a beaucoup de choses a faire à bohol:chocolateshill, tarsier; loboc river ect...... tu verras cela sur place ; Pour te rendre à kanlaon rejoindre Dumagette sur Negros par ferry puis Bacolod par car. Bon voyage Nav | | | Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Du coup, j'ai réservé à la villa belza!Oui, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses à faire sur Bohol et une semaine me paraît trop court, c'est terriblement frustrant!!! je suis impatiente, je m'y vois déjà! merci encore, bonne soirée. Amély | | | À: Mayaderen · 10 janvier 2011 à 19:17 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 682 affichages · Partager Bon voyage Amely au pays du sourire! Nav | | | Et l'autre pays du matin calme, pour le Belza je souscris a 100%...Choco, tarsiers et ballade sur la Loboc river, peut se faire en une matinée, de 4h a 10h du mat !Vous éviterez les masses touristiques qui vous gacheront la sortie et vous serez certainem- seuls, ce qui n'est pas négligeable...Bon voyage !   | | | À: Mayaderen · 11 janvier 2011 à 11:54 Re: Combien de jours à Bohol? ( Philippines) Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 663 affichages · Partager Bonjour,
Sinon dans mon compte rendu lien sur mon profils (celui voyage novembre 2010); deux adresses; une sur Panglao (Alonaland resort) et une sur Tagbilaran (Villa Alzhun tourist inn). Toutes les deux de bonnes adresses avec un bon rapport qualité prix.
Philippines airlines fonctionne très bien sur la réservation online.
Bon trip | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |