Dagobert93 · 11 décembre 2015 à 22:58 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 932 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 22:58 Combien de jours au lac Inle? Message 1 de 6 · 3 892 affichages · Partager bonsoir je voudrais savoir combien de jours faut-il consacrer pour visiter sans trop se presser, c'est notre manière de voyager, la le lac Inlé et ses environs (inlé, sankar, les marchés, circuit à bicyclette....) et ce que nous ne devons pas manquer merci | | | bonsoir,
3 à 4 nuits minimum. | | | Bonsoir,
Sans se presser, effectivement 3 ou 4 jours sont l'idéal. Attention quand même le lac devient de plus en plus touristique notamment l'hiver et perd un peu de son charme. Compter une journée pour le tour traditionnel autour du lac, y aller tôt pour être sur un marché de bonne heure et demander au batelier d'éviter le tour des boutiques. Une journée encore pour la balade jusqu'à Sakar là encore partir très tôt car la distance est longue et sur place il y a aussi un marché mais après 9 h il n'a plus d'intérêt. Et enfin une journée à vélo autour du lac, sachant qu'il y a deux routes possibles. | | | Merci Kristofe pour ta réponse, nous avions prévu à l'origine d'y passer 4 jours. Nous récupérons un jour que nous pouvons peut être ajouter à notre étape suivante qui sera Mawlamyine et Hpa an ou nous avions déja prévu de passer 5 jours au total pour l'ensemble des 2 destinations. qu'en penses-tu? merci | | | Bonjour, 2 ou 3 jours me paraissent suffisant. Un jour visite bateau sur le lac et l'autre pour visiter les environs. | | | Je dirais 3 jours pleins sur place. Pour la balade en vélo, je te conseille d'aller jusqu'à Maing Thauk. Là, tu poses ton vélo, tu fait le tour du village dans une petite pirogue, tu manges un poisson dans le resto au bout de la longue passerelle (on y accède en bateau car isolé sur pilotis)... C'est paisible, c'est magnifique... J'ai adoré ! Image attachée: | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |