|  |  |
 | | | | Stork · 2 août 2010 à 15:28 12 messages · 7 participants · 11 607 affichages | | | | Bonjour,
Combien de jours faut il pour visiter ce fameux parc sachant que la plupart des agences connues le propose sur 1 ou 2 jours. N'est-ce pas trop peu ?
Merci d'avance | | | tout dépend de votre chance avec les animaux, il m'est arrivé de passer 7 j sans voir un lion et de voir les big five en une seule journée...... donc je pense qu'il faut au moins 4 jours! | | | tout dépend de votre chance avec les animaux, il m'est arrivé de passer 7 j sans voir un lion et de voir les big five en une seule journée...... donc je pense qu'il faut au moins 4 jours!
C'était surtout pour me donner une idée de la densité de la faune. Au moins je suis fixé. | | | il y a beaucoup d'animaux, mais certains sont plus durs à voir que d'autres, ex ; le leopard.... | | | Salut,
Difficile de te répondre. Le parc est aussi grand que la Corse!!! Moi, j'ai eu la chance en 1 jour (dès l'aurore) de "tout" voir (des lionnes au léopard, le Big Five). Notre ranger était super content pour nous, car le matin il nous avait prévenu que nos recherches pouvaient être infructueuses. J'espère que tu auras aussi autant de chance.
A +. | | | Rien que pour l'immense plaisir d'être las bas, de voir le coucher de soleil, d'entendre les animaux la nuit, d'être au milieu de cette nature magnifique, de croiser des éléphants toute la journée au point de trouver ça normal de croiser éléphant qui traverse la route (car ça ça ne manque pas) au moins 4 jours !!! | | | Bonjour, D'accord avec les précédentes réponses. Depuis que je vais au KRUGER (1er voyage en 1991 et une dizaine depuis), je n'ai pas changé d'avis: j'ai besoin de rester plusieurs jours (quatre est effectivement un minimum) pour bien profiter des sensations que l'on peut ressentir dans le parc. En outre le parc est différent depuis le nord jusqu'au sud et, sauf à rouler au maximum de la vitesse autorisée (au risque de rater certains spectacles), il faut là aussi plusieurs jours pour voir les différentes zones géologiques et végétales avec les animaux différents adaptés à chacune de ces zones. Une dernière opinion: j'ai toujours visité le parc par mes propres moyens. TANGUE | | | Bonjour à Tous,
Perso, je vais y rester 12 jours du nord au sud à partir du 25/08/2010.
Par contre, y a t il des distributeurs de billets dans les restcamps du parc??
Merci | | | à skukuza oui, ailleurs c'est plus compliqué! prévois du cash ou la CB | | | ce que je veux dire par plus compliqué c'est que ce sont en général de petits ATM qui ne fonctionnent pas toujours ou sont vides! Mais à skukuza, la capitale du parc, pas de soucis | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses.
A dire vrai, j'y étais allé l'année dernière dans le sud mais uniquement 3 jours, because je faisais que passer puis 10jours au Zimbabwe et 10 jours au Borswana, et je ne me rapellais pas avoir vu des Distributeurs.
@ + | | | bonjour,
il y a désormais un distributeur de billets dans le camp de Letaba !
effectivement, il faut au moins 4 jours sur place et profitez aussi des activités proposées par les services SAN PARKS (sunset drive, morning drive et morning walk)
beau voyage en tout cas
Roberto | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |