|  |  |
 | | | | 15 jours en road-trip dans la région du Cap en novembre 2020 Laurenbreiz · 14 juin 2020 à 13:38 43 messages · 9 participants · 2 637 affichages | | | | 14 juin 2020 à 13:38 15 jours en road-trip dans la région du Cap en novembre 2020 Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 1 762 affichages · Partager Et voilà... Nous voilà repartis sur un nouveau voyage en perspective auquel on a pas pu résister. En effet, Qatar Airways avait lancé une offre de 10 000 billets gratuits (juste les taxes à payer) pour les soignants (je suis infirmière) On n’a hélas pas réussi à avoir un code promotionnel mais quelques semaines plus tard on a reçu un code promotionnel à 50% et on a saisi l opportunité. Sur le fil du rasoir, on a réussi à avoir deux billets aller retour et on s est décidé pour 15 jours dans la région du cap en Afrique du Sud du 16 au 30 novembre. Il y a évidemment un risque d annulation si COVID-19 mais les billets seront alors reportés. On part donc sur un road-trip en 4x4 avec matériel de camping pour alterner nuits en camping et hôtel. On va se concentrer sur la région du Sud et je suis donc preneuse de vos lumières... A vos stylos !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurenbreiz · 14 juin 2020 à 13:58 Re: 15 jours en road-trip dans la région du Cap en novembre 2020 Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 1 754 affichages · Partager D'habitude, les gens postent un itinéraire et vous avez des commentaires et retours. Vous avez également la possibilité de consulter les différentes discussions consacrées à l' Afrique du Sud, vous avez des posts qui peuvent vous aider. Même si c'est old style, débuter par la lecture d'un guide papier (ou version PDF si vous ne voulez pas employer un livre "à l'ancienne") est toujours une bonne idée.