|  |  |
 | | | | Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Stefmadebzh · 7 janvier 2012 à 14:34 7 messages · 4 participants · 2 651 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 14:34 Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Message 1 de 7 · 2 643 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai fait la demande l'année dernière pour un visa Working Holidays en Australie. Je l'ai obtenu et la date d'entrée indiquée est le 25 mars 2011. Malheureusement je n'ai pas pu y aller à ce moment là pour des raisons de travail et d'autres voyages sont venus se glissés entre-temps. J'aimerais y aller début mars, et je me pose la question si ce visa est encore valable car cela fait moins d'un an. Si quelqu'un peut m'orienter et me donner une réponse claire et sure.
Merci beaucoup et bon voyage à tous !
Stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stefmadebzh · 7 janvier 2012 à 19:09 Re: Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Message 2 de 7 · 2 613 affichages · Partager La date d'entrée que tu as indiqué lors de la demande du visa n'a aucune incidence sur le visa. A partir du jour où ton visa a été accepté, tu as un an pour entrer sur notre territoire. =) | | | À: IntheWorld · 12 janvier 2012 à 20:50 Re: Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Message 3 de 7 · 2 545 affichages · Partager Merci de la réponse...donc aucun problème meme si la date affichée est celle de l'année dernière ?..................pas de problème avec la douane ? | | | À: Stefmadebzh · 12 janvier 2012 à 23:35 Re: Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Message 4 de 7 · 2 537 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouveras toutes tes réponse sur le site OFFICIEL de l'ambassade Australienne (en anglais) : www.immi.gov.au/
Cependant, je peux te confirmer que le visa WHV est valable 1 ans, donc tu as un an pour entrer sur le territoire australien et ensuite tu peux rester douze mois.
par contre si ton visa a été délivré, il y a plus de 12 mois, il n'est plus valable et il faut refaire ton demande. Voilà.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas :httpmelbourne-trip.com. | | | À: Melbiaussi · 13 janvier 2012 à 19:13 Re: Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Message 5 de 7 · 2 521 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en Australie depuis 5 mois avec un Working visa. J'aimerai me rendre quelques temps en Nouvelle Zélande. Je suppose que le WV australien n'est toujours pas valable la-bas ? Mais le WV australien sera-t-il encore valable si je retourne travailler en Australie après (ds le délai du WV bien sûr) ? Merci de votre réponse et excellent w-e,
Anne | | | À: Anasos · 14 janvier 2012 à 6:53 Re: Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Message 6 de 7 · 2 509 affichages · Partager Bonjour,
Oui le WHV est valide un an, vous pouvez à votre guise entrer et sortir du territoire australien pendant cette période.
Bon week-end également. | | | À: Melbiaussi · 17 janvier 2012 à 0:50 Re: Australie, Working Holiday Visa, combien de temps pour mettre les pieds sur le sol australien? Message 7 de 7 · 2 478 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide... | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |