|  |  |
 | | | | Jennyb09 · 1 février 2017 à 22:05 21 messages · 12 participants · 5 249 affichages | | | | 1 février 2017 à 22:05 Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 928 affichages · Partager Bonjour,
Je serai prochainement en retraite (dans 1 semaine) je suis propriétaire d'un appartement sur Miami je passe quelques semaines par an, mais maintenant j'aimerai pourvoir rester plus longtemps et je voulais savoir combien de temps je peux rester avec un ESTA. Merci pour vos réponses. Jenny | | | À: Jennyb09 · 1 février 2017 à 22:39 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 914 affichages · Partager Avec un ESTA 90 jours à chaque fois (comptez trois mois entre chaque voyage). Il est valable deux ans. Sinon, il y a le visa tourisme B1/B2, valable 10 ans et qui vous permet de rester six mois à chaque fois. Mais, il faut aller à l'Ambassade et prouver que vous n'y allez pas pour immigrer. | | | À: Jennyb09 · 2 février 2017 à 10:34 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 870 affichages · Partager Bonjour,
Je serai prochainement en retraite (dans 1 semaine) je suis propriétaire d'un appartement sur Miami je passe quelques semaines par an, mais maintenant j'aimerai pourvoir rester plus longtemps et je voulais savoir combien de temps je peux rester avec un ESTA. Merci pour vos réponses. Jenny
bonjour
avec la politique du Big Donald ca va être difficile de séjourner au USA pour les Français | | | À: Aroythai · 2 février 2017 à 11:39 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 863 affichages · Partager Bonjour,
Je serai prochainement en retraite (dans 1 semaine) je suis propriétaire d'un appartement sur Miami je passe quelques semaines par an, mais maintenant j'aimerai pourvoir rester plus longtemps et je voulais savoir combien de temps je peux rester avec un ESTA. Merci pour vos réponses. Jenny
bonjour
avec la politique du Big Donald ca va être difficile de séjourner au USA pour les Français
Ah oui ? Tu peux donner les liens de tes sources svp à part "c'est dans l'air "que certains membres écrivent. | | | À: Steffifi · 2 février 2017 à 11:59 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 858 affichages · Partager (comptez trois mois entre chaque voyage).
Faux, il n'y a aucune règle la dessus | | | À: Stratele52 · 2 février 2017 à 13:12 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 836 affichages · Partager Bonjour,
bonjour
avec la politique du Big Donald ca va être difficile de séjourner au USA pour les Français
Ah oui ? Tu peux donner les liens de tes sources svp à part "c'est dans l'air "que certains membres écrivent.
Tout simplement c'est un anti français depuis des lustres autantant de François miterand. | | | À: Aroythai · 2 février 2017 à 13:17 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 833 affichages · Partager ???
Commentaire stupide, inutile, et truffé de fautes de Français !!!
?? | | | À: Aroythai · 2 février 2017 à 13:20 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 830 affichages · Partager Bonjour.
Il faudrait quand même arrêter de dire n'importe quoi sur la future politique d'immigration de TRUMP...
Je sais bien que pour l'instant il est allé très loin, mais d'entendre un tel argument me désole | | | À: Aroythai · 2 février 2017 à 13:31 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 819 affichages · Partager Un argument indiscutable 
Du vraie Trump quoi ! | | | À: Steffifi · 2 février 2017 à 19:42 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 776 affichages · Partager Merci Steffifi pour le retour....
J'ai ouvert un débat pour les autres | | | À: Pan59 · 2 février 2017 à 21:09 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager (comptez trois mois entre chaque voyage).
Faux, il n'y a aucune règle la dessus
Certes, mais il faut quand même un certain temps entre deux voyages pour éviter les soupçons d'immigration sauvage ;) | | | À: PapJ59 · 3 février 2017 à 1:30 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 731 affichages · Partager ???
Commentaire stupide, inutile, et truffé de fautes de Français !!!
??
je suis en Asie souci de connexion
Donald est anti Français depuis les mandats de Mitterrand | | | À: Aroythai · 3 février 2017 à 17:13 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 678 affichages · Partager Et Mickey??? | | | À: Steffifi · 3 février 2017 à 23:36 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 650 affichages · Partager Et Mickey??? 
Mickey est entrain de faire du bien a mimi | | | À: Jennyb09 · 13 mars 2017 à 14:13 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 560 affichages · Partager bonjour Jenny, d'abord félicitation pour votre retraite..votre statut de retraitée française aux USA est différent d'autres statuts..vous pourrez obtenir un visa permanent en allant au bureau de l'immigration US à Miami en leur fournissant la liste des documents administratifs qu'ils vont vous demander pour l'obtenir..par ailleurs quelques centaines de retraités français vivent en Floride et quelques milliers aux USA..il existe une association de retraités français vivant aux USA avec un bureau à Miami.. | | | À: Comfort · 13 mars 2017 à 18:06 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 521 affichages · Partager Merci beaucoup, Je vais me renseigner, je pars à Miami la semaine prochaine. | | | À: Jennyb09 · 13 mars 2017 à 22:03 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 491 affichages · Partager Bonjour,
Le status de retraité français n'autorise aucune délivrance de visa américain. En clair il n'y a pas de visa retraité. Il est impossible d'obtenir un visa permanent (donc la green card) si c'est pour vivre de votre retraite là bas, et ce même si vous avez un bien immobilier à Miami. Le seul visa que vous pouvez demander c'est le visa B2. Ou alors essayez la loterie pour la carte verte, avec un peu de chance... De plus si vous êtes française, la demande de visa se fera au consulat US à Paris, pas en Floride. | | | À: Comfort · 14 mars 2017 à 9:41 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 456 affichages · Partager Bonjour Vs dites n'importe quoi... | | | À: Comfort · 14 mars 2017 à 17:28 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager D'où sortez vous ces informations ? C'est totalement faux. | | | À: Jennyb09 · 14 mars 2017 à 18:57 Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 419 affichages · Partager juste pour info: ce que dit Comfort est totalement FAUX.
comme deja dit: soit esta (90 jours) soit visa B2 (tourisme longue duree. 6 mois): a aller faire a l'ambassade US en France (no no pas a miami) soit une green card: essayer de la gagner a la loterie (en octobre, c'est gratuit pour jouer), ou investir 1 million + creations d'emplois ($500 000 dans district sinistre), ou vous marier a un(e) US citizen.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |