Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 214 affichages · Partager
Bonjour Jenny,
Nous sommes un couple expatrié à L'Ile Maurice et serions intéressés par l'échange de votre appartement à Miami. 2 ou 3 mois en Fin année, début 2020. Merci de nous en dire plus en msg privé... Salutations de Maurice
Vrotopnivo · 4 octobre 2017 à 1:56 · 5 participants · 1 384 affichages
Malgré des recherches, je n'ai pas trouvé ma réponse alors je me permets de débuter une discussion. Je suis actuellement au Mexique et je prévois d'aller aux USA, seulement 1 semaine voir mon copain. J'aimerais y aller en novembre, c'est à dire très bientôt...
Deltaheavy · 31 mai 2017 à 20:30 · 8 participants · 7 236 affichages
Voilà je me posais une question: Je pars à Las Vegas dans 2 semaines et je me demande combien de temps aujourd'hui faut-il pour passer l'immigration et la douane US? Je suis parti l'année passée à Las Vegas à la même période et je pense qu'en 30 min j'étais...
MathildeCost · 30 septembre 2015 à 12:34 · 3 participants · 1 286 affichages
Je pars pour le Costa Rica le 20 octobre et pour la première fois je passe par Atlanta (d'habitude par Madrid). C'est ma grande première au USA et j'aimerais savoir combien de temps prennent les contrôles etc pour sortir de l'aéroport car j'ai une nuit...
Géfin · 3 septembre 2014 à 1:21 · 4 participants · 1 954 affichages
Je suis actuellement aux USA, mon visa se finit le 4 Octobre, et je comptais faire un aller retour USA-Canada ou USA-Mexique pour reprendre 90 jours de Visa aux USA. Y-a-t-il une durée minimum avant de pouvoir revenir aux USA? Si oui, combien de jours...
Mon compagnon et moi partons pour un périple dans les four corners cette année en juin/ juillet 2014. Nous arrivons à Denver à 18h30. Je voulais dormir aux alentours de l'aéroport et partir le lendemain pour Colorado Springs. Ville agréable où je suis...