Re: Combien de temps je peux rester aux États-Unis
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager
Bonjour Jenny,
Nous sommes un couple expatrié à L'Ile Maurice et serions intéressés par l'échange de votre appartement à Miami. 2 ou 3 mois en Fin année, début 2020. Merci de nous en dire plus en msg privé... Salutations de Maurice
Domsomuch · 18 février 2020 à 21:41 · 4 participants · 1 434 affichages
Je suis retraitée en juin je vais me rendre aux US du 1er juillet au 30 décembre, puis je revenir après 3 mois en France pour 6 mois sans être en infraction avec les US Merci de votre réponse
AnnDe · 17 octobre 2024 à 20:53 · 2 participants · 389 affichages
J'aimerais avant un retour d'expérience de voyageurs (nationalité française) titulaires d'un Visa B2 (tourisme). Je lis sur le site de l'ambassade Américaine en France que le visa B2 permet de voyager 6 mois maximum (selon le bon vouloir de l'agent d'immigration)...
Jjay37 · 18 juillet 2020 à 18:37 · 8 participants · 2 193 affichages
J'ai toujours voulu visiter les Etats Unis, j'ai fait une demande de visa touristique B2 en 2018 avec mon passport marocain (car l'ESATA n'est pas ouvert aux marocains), j'ai du remplir le quesionnaire DS-5535 à la suite de mon rendez vous à l'ambassade...
Emunoz · 12 août 2020 à 9:54 · 6 participants · 845 affichages
Pour une demande de visa Transit c.Pour Thailandaise) destination finale Papeete Faut il le document de voyage aller retour?obligatoire? Nos dates sont pas fixes en raison de la crise sanitaire. Je vous remercie Erick
Clementine8 · 15 janvier 2020 à 23:13 · 3 participants · 768 affichages
Je prépare un voyage de 90 jours aux états unis, J'ai une très longues escale de 36 heures à New York pour ensuite me rendre à Dallas (DFW). Pour les voyageurs qui sont déjà passé par des escales sur le sol Américain, avez vous dû passer l'immigration...