Hello,
Je suis en train de préparer un séjour au
Texas (c'est pour l'automne 2016, je prends le temps de cibler mes envies). J'avais lu sur le site du NPS que la rando guidée du Seminole Canyon SP
Fate Bell Shelter n'était ouverte qu'entre le mercredi et le dimanche. Les peintures se trouvent-elles sur cette cette rando ?
Pour participer (comme je peux) au topic, j'ai prévu de rester 3 nuits à
San Antonio (histoire d'avoir 2 jours 1/2 sur place). Je prévois les Missions (peut-être à vélo), le Riverwalk, le quartier historique de King William, Fort Alamo, les jardins japonais du Brackenridge Park, La Villita Historic Art Village et la Tower of the Americas. Pas sûr que 2 jours 1/2 suffisent d'ailleurs, mais je m'adapterai sur place.
3 nuits à
Dallas (où je devrais atterrir) pour passer une journée à
Fort Worth et une à
Dallas. J'ai d'ailleurs une question : j'ai lu que les Stockyards étaient plus "vivants" les vendredi et samedi, qu'en est-il des dimanches ? Je demande car je souhaiterai voir un rodéo et sans doute passer une soirée dans un honky tonk.
Désolée de squatter un peu le topic, mais les réponses apportées serviront aussi à Charly sans doute.
Pour
Austin, je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester, je dois retrouver une amie sur place et sans cette amie, je ne m'y serais peut-être pas spécialement arrêtée.
J'ai prévu aussi de passer par Waco (sans y dormir) pour voir le suspension Bridge, le musée des
Texas Rangers et peut-être le musée Dr Pepper.

Arrêt prévu aussi à Langtry pour le Judge Roy Bean Museum.
3 nuits à
Big Bend avec sans doute une journée réservée à un tour guidé en jeep dans l'arrière pays.
Après
Big Bend, Contrabando Movie Set et
Terlingua Ghost Town puis
Fort Davis (pour le fort aussi le State Park tout proche). Ensuite, je filerai sur le
Nouveau Mexique, dont rien à voir avec le sujet.
J'ai zappé
Houston, le nord (
Amarillo, Abilene, Lubock...) et le Golfe du
Mexique, faute de temps suffisant sur place (mais qui me tentaient moins dans l'immédiat de toute façon).