Combien de temps se présenter avant le départ pour un vol intérieur aux Etats-Unis? Maridodo · 3 avril 2008 à 12:41 4 messages · 3 participants · 8 899 affichages | | | | 3 avril 2008 à 12:41 Combien de temps se présenter avant le départ pour un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 1 de 4 · 8 895 affichages · Partager Bonjour !
Je prévois un vol Jackson Hole - Las Vegas. J'ai le choix ! Mais pour m'aider à décider du meilleur horaire (pour le même prix), j'ai besoin de savoir combien de temps à l'avance il faut se présenter avant l'horaire de vol ? Une heure, c'est suffisant ?
(la compagnie sera sûrement United airlines) Merci beaucoup ! | | | À: Maridodo · 3 avril 2008 à 16:29 Re: Combien de temps se présenter avant le départ pour un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 2 de 4 · 8 849 affichages · Partager Par les compagnies Virgin america et South West il a falu que je sois 1h à l'avance à l'aéroport, les américains prennent l'avion comme le bus LoL | | | À: Maridodo · 5 avril 2008 à 15:02 Re: Combien de temps se présenter avant le départ pour un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 3 de 4 · 8 767 affichages · Partager oui a priori 1 heure c'est suffisant, mais j'essaie en general de prévoir 1h30 a cause des impondérables. Parfois le controle de sécurité prends 3 minutes, parfois 45 minutes...
de meme pour l'enregistrement. Toujours dificille a prévoir... | | | À: BigKahuna · 5 avril 2008 à 16:07 Re: Combien de temps se présenter avant le départ pour un vol intérieur aux Etats-Unis? Message 4 de 4 · 8 757 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je vais prévoir 1h30. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |