Je prévois un vol Jackson Hole - Las Vegas. J'ai le choix ! Mais pour m'aider à décider du meilleur horaire (pour le même prix), j'ai besoin de savoir combien de temps à l'avance il faut se présenter avant l'horaire de vol ? Une heure, c'est suffisant ?
(la compagnie sera sûrement United airlines) Merci beaucoup !
oui a priori 1 heure c'est suffisant, mais j'essaie en general de prévoir 1h30 a cause des impondérables. Parfois le controle de sécurité prends 3 minutes, parfois 45 minutes...
de meme pour l'enregistrement. Toujours dificille a prévoir...
Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé pour trouver un logement à Miami, c'est fait!!! le site de Homeaway.com est génial, attention aussi j'ai eu une agence...qui voulait le paiement total maintenant. Par contre on a eu beaucoup de messages et on...
Dans deux jours, je pars pour New York avec Air France...Dois-je vraiment être à Roissy 3 heures avant, ou 2 heures suffisent-elles? Merci de vos conseils et expériences!
Je voulais savoir, pour un vol interne (NYC - Minneapolis), si l'avion atterri a 8h30 a Minneapolis, à combien de temps estimez-vous le temps pour sortir de l'aéroport (sans bagage en soute)? Les vols internes en France, on en sort très rapidement (une...
Harriwald · 12 décembre 2019 à 21:33 · 5 participants · 651 affichages
Je prends l'avion dans une semaine depuis Québec pour Washington et je réalise une correspondance à Montréal. J'ai appris que l'on passait la douane américaine directement à Montréal or je n'ai que 1h20 de correspondance entre les deux vols (que j'ai...