Bonjour, Arrivant en voie terrestre en Thaïlande via Vientiane, nous allons faire une halte à Udon Thani. Quelles sont les principales attractions dans coin? Et combien de temps cette région merite qu'elle? Merci d'avance.
Bonjour, Arrivant en voie terrestre en Thaïlande via Vientiane, nous allons faire une halte à Udon Thani. Quelles sont les principales attractions dans coin? Et combien de temps cette région merite qu'elle? Merci d'avance.
sawadee krap
dates prévues ? centres d’intérêts? moyen de locomotion?
Je me demande si c'est rapide en bus d'aller d'Udon Thani à Nakhon Phanom car le guest house sympa qui est conseillé est à une heure au sud de la ville. La frontière ferme tôt le soir donc merci à ceux qui connaissent de me donner des tuyaux. merci
Savez-vous si il existe un train de nuit, avec couchette, qui effectue le trajet Bangkok-Udon Thani, s'il vous plait? Quel est le temps et le tarif? Merci d'avance
J'aurais besoin de vos conseils. Nous voyageons à 3 personnes avec des billets AF retour de Bangkok à Paris CDG départ 11h30 de Suvarnabhumi. Je souhaiterais arriver le matin même en provenance de Phuket avec un vol qui atterrit à 8h55. Les billets ont...
Nous arrivons de Krabi à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) à 10h30 et nous avons un vol pour Paris à 11h30, donc seulement une heure pour le changement. Cela paraît-il jouable? Merci d'avance pour votre réponse
Je sais que la question à déjà été posée mais j'aimerais vraiment savoir combien de temps les speedboats mettent pour faire le trajet koh lipé / Phuket. J'ai cru comprendre qu'ils faisaient plusieurs escales sur d'autres îles et nous avons un vols international...