|  |  |
 | | | | Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG RTita13 · 8 février 2025 à 22:17 10 messages · 6 participants · 408 affichages | | | | 8 février 2025 à 22:17 Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 1 de 10 · 408 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs, J'aurais besoin de vos conseils. Nous voyageons à 3 personnes avec des billets AF retour de Bangkok à Paris CDG départ 11h30 de Suvarnabhumi. Je souhaiterais arriver le matin même en provenance de Phuket avec un vol qui atterrit à 8h55. Les billets ont été pris séparément mais sachant que nous sommes dans le même aéroport et que nous avons uniquement sac à main + bagage cabines, cette correspondance de 2h30 vous semble t elle prudente ? | | | À: RTita13 · 8 février 2025 à 22:33 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 2 de 10 · 405 affichages · Partager Bonsoir, Franchement non, mais faisable si votre vol de Phuket n'a pas de retard, il faudra vous enregistrer via le site d'Air France et avoir vos cartes d'embarquement dans vos téléphones la veille, remonter au niveau départ (tout en haut) pour repasser les formalités. Vous volez avec une lowcost au départ de Phuket ? important car les lowcosts ont souvent du retard surtout en cas d'intempérie, en général on dit entre 3 et 4h entre 2 vols avec billets différents. | | | À: RTita13 · 9 février 2025 à 1:29 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 3 de 10 · 397 affichages · Partager Bonjour Ca va être assez juste, même si vous avez pas de bagage en soute Car a Bangkok, il faut passer la sécurité et l’immigration Vol a 11h30, embarquement jusqu’à 30 minutes avant le départ | | | À: RTita13 · 9 février 2025 à 11:25 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 4 de 10 · 376 affichages · Partager Bjr, Ce n est pas raisonnable..l’idéal est d’arriver 3 à 4 heures avant. Comme dit dans un autre post, imaginez que votre vol Phuket - Bangkok ait 1h de retard??
Vous devriez changer de vol ou de compagnie.. sinon booker vos places devant, cela vous fera gagner du temps | | | À: RTita13 · 9 février 2025 à 13:10 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 5 de 10 · 373 affichages · Partager Bonjour,
Possible si la compagnie qui assure le pré-acheminement sur BKK a des accords de partenariat avec AF, dans ce cas le check-in des bagages jusqu'à Paris et les formalités d'Immigration peuvent se faire à Phuket* et à BKK vous êtes juste en "transfer", là 2h30 suffisent si pas de retard. Sinon, même avis que ceux ci-dessus.
*car c'est un aéroport international. | | | À: RTita13 · 9 février 2025 à 19:16 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 6 de 10 · 353 affichages · Partager Une petite prière, et mes voeux sont avec vous | | | Un grand merci à tous pour vos retours. Ils sont unanimes et vous semblez tous tellement informés que je n’ai pas hésité et j’ai pris un vol la veille. Il ne me reste plus qu’à trouver un hôtel à l’aéroport. Merci encore pour vos bons conseils et votre gentillesse. | | | À: RTita13 · 10 février 2025 à 13:48 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 8 de 10 · 330 affichages · Partager Bonjour, Bonne résolution, il y a une multitude d'Hotels autour de l'aéroport. | | | À: RTita13 · 10 février 2025 à 18:16 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 9 de 10 · 322 affichages · Partager Je vous suggère le Cottage Suvarnabhumi Hotel. Pas cher, proche de l'aéroport, excellent petit déj thai, navette pour l'aéroport, literie ok, bon petit resto presque en face de l'hôtel et même une petite piscine sympa. | | | À: RTita13 · 11 février 2025 à 3:01 Re: Temps de correspondance à Bangkok en provenance de Phuket et à destination de CDG Message 10 de 10 · 301 affichages · Partager Bonjour Très bonne initiative, trouver un hôtel a proximité de l'aéroport, la plupart doivent avoir des navettes qui peuvent vous emmener a l'hôtel et vice et versa pour le retour a l'aérogare | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |