En van privé.
Bonjour,
euh..C'est vraiment le véhicule à éviter en
Thaïlande 
;
le véhicule n'y est pour rien ; par contre leurs conducteurs sont tous (aucune exception) fêlés à très fêlés ;
avec ça, il a été prouvé qu'il avait désactivé le GPS de son véhicule pour pouvoir rouler encore plus vite que le 90 maxi qu'il devait respecter.
résultat 11 morts et 4 blessés. Ça s'est passé avant-hier à 4h du matin.
forum.thaivisa.com/...es-11-dead/#comments

mini van et autre, voir tout juste voiture ou scooter tout est devenu ces dernières années super dangereux, les thais sont devenus des fous au volants, je ne connait pas le % des fous au volants, mais ça doit être un chiffre énorme, les carnages journaliers se compte par milliers dans tous le pays par jour.
tous les jours dans ma campagne nong chock sur les routes principales il y en a des centaines je les vois en allant au marché, au big C, bref ils sont partout, ils ignorent les feux rouges, ils ignorent les u turn, ils roulent carrément a contre sens et ça bien consciemment, ils sortent des rues et ne s arrête jamais, ils tourne de suite a droite ou a gauche sans le signaler et ignore tout ce qui vient de derrière, il dépasse a vive allure sur les ponts, pas de chance si une voiture ou moto viens de l autre sens boum ça clash.
Un grand nombre de thaïlandais ignore tout simplement les bases du code de la route.
hier un moto scooter a traverser les 6 lignes d une route a grande vitesse en utilisant l espace du U Turn il a slalomé a travers voitures et scooter a contre sens.
a la sortie des écoles les jeunes utilisent les passages a clouté sans regarder ou faire attention, dans mon coin dix mort par mois oui dix par mois et cela ne s arrête pas, ils se font écraser comme les chiens.les autorités mettent des panneaux attention aux accidents, c est tout...